“Pourrait mieux faire ! Dommage.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Xin Ding Hotel

Xin Ding Hotel
N° 12 sur 340 Hôtels à Lhasa
“Pourrait mieux faire ! Dommage.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé trois nuits (23, 24 et 25 juillet 2013) dans cet hôtel (chambre 8408) moderne de Lhasa.

L'hotel apparait moderne : large lobby, décoration qui claque, ... Il est un peu excentré par rapport au Potala (1,5 km) ou à la vieille ville tibétaine (2,5 km pour aller au Jokhang). Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel à été gagné sur la rivière et n'a aucun intérêt : on y trouve un supermarché pour les petites courses ordinaires.

Ma chambre était de dimension correcte, avec une vue imprenable sur le Potala. La propreté est moyenne, la moquette un peu tachée, la salle de bain correcte. Le tout mériterait quand même une rénovation.
La climatisation est impossible à régler correctement (dans ma chambre il y avait deux systèmes, un système central qui ne fonctionnait pas, un système individuel qui est impossible à régler, sauf à lire le mandarin ou à tester toutes les fonctions de la télécommande, et encore...).
Par ailleurs le quartier est bruyant, y compris la nuit.

Des bouteilles d'eau sont offertes dans les chambres.
Les draps et les serviettes de bain sont parfumées au beurre de yak, ce qui pourra vous paraitre étrange voire désagréable en fonction de vos gouts !
Bien entendu aucune chaine de télévision internationale n'est proposée (à part CCTV News, qui ne vous informera sur strictement rien).

La restauration est tout à fait correcte, que ce soit pour les buffets du diner ou les petits déjeuners.

Le personnel ne parle pas anglais.

Le bilan est donc mitigé. A la fois des cotés positifs (hôtel moderne, fonctionnel, bonne restauration, belle vue depuis ma chambre) et des cotés négatifs (un peu excentré, chambre qui mériterait une rénovation, climatisation défaillante, bruit). D'ou ma note globale de 3/5.

Je pense qu'on doit trouver mieux dans cette ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lhasa
InterContinental Lhasa Paradise
N° 8 sur 340 à Lhasa
Dekang Hotel
Dekang Hotel
N° 11 sur 340 à Lhasa

Vous connaissez Xin Ding Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Xin Ding Hotel

Établissement : Xin Ding Hotel
Adresse: No.8 Jinzhu Second Road, Zhonghe International City, Chengguan District, Lhasa 850000, Chine
Location : Chine > Tibet > Lhasa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lhasa
N°10 des hôtels les plus économiques à Lhasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Xin Ding Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xin Ding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xin Ding Hotel Lhasa, Tibet