“Le paradis du Luxe sur le toit du monde”

St. Regis Lhasa Resort
N° 1 sur 338 Hôtels à Lhasa
Louvain, Belgique
“Le paradis du Luxe sur le toit du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le St. Regis Lhasa, au Tibet, se trouve dans un havre de paix. Son architecture est absolument somptueuse, moderne et de style tibétain. le lobby est un véritable musé d'art tibétain et donne sur une très belle bibliothèque. Le lobby donne accès à une merveilleuse terrasse panoramique. On y admire entre autre l'architecture de tout l'hôtel et le palais du Potala. Le personnel, très serviable est parfaitement formé en Anglais, ce qui est très rare au Tibet. Chaque chambre dispose de son buttler personnel qui est à sa disposition 24h/24. Notre choix de chambre s'est porté sur la Chambre des Grandes villas Deluxe. D'une surface de 85 m2, elle est composée d'un grand hall d'entrée, d'un magnifique salon, d'un lit très confortable, d'un salle de bain d'un raffinement exquis. La vue donne sur le jardin luxuriant ainsi que sur un magnifique étant.
Le spa est phénoménal! Il est composé d'une piscine à mosaïques dorées. L'eau y est à une température constante de 32°! Le Spa Iridium offre une multitude de soins holistiques personnalisés. Le cadre est exquis et le personnel très qualifié!!! Le massage aux bols Shambala et aux pierres chaudes (massage tibétain) est un must absolu!!!
La cuisine est de qualité supérieure. Nous avons choisi le restaurant Social, offrant des spécialités culinaires du monde entier. A ne pas manquer: exquis!!!
Le St. Régis Lhassa est un véritable perle au cœur de Lhassa. Il rend le séjour inoubliable grâce à son service, la qualité de son service et son Luxe. Expérience inoubliable. le plus bel hôtel dans lequel j'ai eu la chance de loger!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

la décoration de l'hôtel est exceptionnelle, un des plus beaux hôtels que j'ai eu depuis longtemps, par contre le personnel ne parle pas l'anglais , le service du petit déjeuner est lamentable pour un hôtel de ce type, il faut se déranger pour avoir thé ou café qui est servi d'un thermos, la place à côté de moi avait été déjà utilisée et les assiettes sales sont restées sur la table aucun personnel n'est venu enlever les tasses et assiettes ...le sol était jonché de morceaux de serviettes et pas vraiment net ... au bar une très belle liste de cocktails malheureusement incapable de les faire une attente d'au moins une 1/2 heure avant d'être servi, le dîner fut aussi déplorable nous souhaitions 2 bouteilles de vin nous n'avons réussi à en obtenir qu'une, nous étions 3 sur 7 à avoir commandé des pâtes 2 sont arrivées l'autre est arrivée quand nous étions au dessert, les assiettes n'ont pas non plus été enlevées nous avons pris notre dessert avec les assiettes sales du plat principal. Ce magnifique hôtel aurait besoin d'une meilleure gestion du personnel, c'est vraiment très dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Edward K, Manager de St. Regis Lhasa Resort, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Dear fdefilippis3,

Nous vous remercions de votre avis sur votre vacances chez nous.

Tout d’abord, nos plus sincères excises pour les désagréments causés lors de votre vacances.

Vos commentaires sont bien noté et s’il vous plaît soyez assuréque la formation necessaire a déjà été mis en œuvre en conséquence, en fonction de vos commentaires.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau a The St Regis Lhasa a l’avenir.

Cordialement.

Edward Korving
Executive Assistant Manager
METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

On joue dans le très haut de gamme... En plein centre de Lhasa, on oserait imaginer une telle beauté..... L'architecture est classe et raffinée... Les chambres sont très spacieuses, avec des lits très confortables, deux éviers, des immenses placards, une douche + une baignoire, un coin salon, écran plat.... De la réception on voit le Potala... La piscine intérieur est majestueuse,l'eau très chaude, le décor zen... Le bar est cosy, avec un très bon service... Le petit déjeuner est très bon, pour les amateurs de sucré on y trouve la nourriture asiatique (nouilles, crevettes ect) et occidentale (oeufs, pizzas..), bonne variété au niveau viennoiserie.... Bref le charme total. Seule fausse note, il est très difficile de se repérer dans l'hôtel.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Edward K, Manager de St. Regis Lhasa Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Monsieur,

Meilleures salutations de "le Toit du Monde" - Le St. Regis Lhasa Resort!

Nous vous remercions de votre avis et nous sont heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration des signes autour de la propriété pour s'assurer que tous nos clients peuvent facilement se déplacer dans tout l'établissement.

J'espère que nous vous accueillir à nouveau dans notre établissement au Tibet.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Edward Korving
Executive Assistant Manager