“Notre meilleur repas a Lhassa” 5 sur 5 bulles

tashi I
Classé n° 3 sur 98 Restaurants à Lhasa
Cuisines : Asiatique, Tibétaine
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Niort, France
“Notre meilleur repas a Lhassa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

La salle est effectivement minuscule, c'est très fréquenté par les routards et étrangers. Cela a été notre meilleur repas au Tibet et de tout notre voyage en Chine; a Lhassa, nous avons remarqué que beaucoup de restaurants ont exactement la même carte (l'ont-il fait imprimé en gros) et que les plats sont tous les mêmes... pas au Tashi!
Les Bobi sont vraiment délicieux, notamment la sauce au fromage frais; ainsi que les momos, notamment ceux à la pomme qu'on peut même emporter à son hôtel pour manger plus tard et qui sont au choix frits ou pas.
En plus de cela, le rapport qualité/prix est imbattable: 88 yuans pour 2 plats, 2 boissons, 3 desserts!
Et le sourire et la gentillesse des personnes qui y travaillent :)
Bref: allez y sans aucun doute!

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

Wallonnie
“Authentique et très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

une toute petite salle fréquentée aussi bien par des Tibétains que par les routards et une très bonne cuisine pour un petit prix.
Et en plus l'accueil est charmant! C'est bien simple, nous sommes restés trois jours à Lhassa et finalement nous y avons mangé tous les soirs! Surtout ne ratez pas le "cheese cacke"

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté tashi I ont aussi consulté

Vous connaissez tashi I ? Partagez vos expériences !