“émouvant” 5 sur 5 bulles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“émouvant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

lieu surprenant qui peut s'avérer difficile pour le visiteur car il faut faire la queue pour accéder au temple, mais l'attente vaut le détour : immersion totale au milieu des pèlerins, l'émotion est au rendez-vous, nous déambulons peu à peu jusqu'au temple, dans un mélange d'odeur d'encens, de beurre de yak brulé, de fumée, c'est parfois difficile pour nous touristes, mais devant tant de ferveur de la part des tibétains pour leur religion nous sommes sous le charme.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“le second plus grand monastère du Tibet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Très proche de Lhassa vaut vraiment le détour. C'est le deuxième plus grand Monastère du Tibet.Il a été fondé par Jamchen Choje Shaya Yesh qui était un disciple de Tsongkhapa en 1419. Il s'étend sur 114964 mètres carrés. Donc comme toujours au Tibet prévoir de bonnes chaussures. Il faut le visiter l’après midi lorsque les moines se réunissent pour débattre.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Monastère de Sera ont aussi consulté

Vous connaissez Monastère de Sera ?