“Déçu”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Déçu”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Ça fait une semaine que nous sommes rentrés de Bali, nous sommes allés sur jimbaran pour le fameux sunset et le chauffeur nous a déposé dans ce restaurant pas bon du tout et en plus très cher pour ce qu'il te propose. Genre on te fait choisir tes poissons ce n'est pas vrai, en conclusion : nourriture dégueulasse et très cher

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Aygulf
“délicieux restaurant sur la plage et accueil chaleureux !!”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous étions seuls dans ce restaurant sur la plage à midi au mois de juin qui nous a été conseillé par notre guide. J'ai choisi mon calamar frais, il faisait 1 kg, je ne me suis pas rendu compte que c'était une quantité énorme pour moi seule...Il n'y en avait pas de plus petit et je n'ai pas pensé à demander si je pouvais prendre la moitié seulement...Bref je me suis retrouvée avec une assiette énorme et je n'ai même pas mangé la moitié, c'était délicieux et le serveur m'a dit que je pouvais emporter le reste mais j'allais à la plage après je n'allais pas emporter mon calamar !! le serveur est venu discuter un moment avec nous et s'intéressait bp à notre vie c'était très sympathique. Mon mari a pris du poisson grillé qui lui aussi était délicieux. Ce n'était toutefois pas donné, j'aurais payé moins cher si j'avais pris moins en quantité... J'en garde un très joli souvenir !! il parait que c'est encore plus beau le soir à cause du coucher de soleil sur la plage.

• Visité en juin 2012
Neuilly-sur-Seine, France
“Arnaque totale!”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes allées au Sri Gangga café par hasard pour dîner. Nous avons commandé des coquillages que nous avons pris le temps de sélectionner. Lorsque les coquillages sont arrivés sur la table il y en avait beaucoup moins que prévu, nous avons protesté et demandé à voir la personne qui les avaient pesés avec nous, personne n'est venu... Ils étaient très mal cuisinés, ils étaient caoutchouteux et sans saveur! En plus certains avaient un goût bizarre. La petite soupe servie en entrée était infecté aussi! En gros n'allez pas dans ce resto c'est une grosse arnaque et les produits pas forcément frais!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sri Gangga Cafe Jimbaran ont aussi consulté

Jimbaran, Bali
Kedonganan, Jimbaran

Bali, Indonésie

Vous connaissez Sri Gangga Cafe Jimbaran ?