“hors du temps!!”

ile de france
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“hors du temps!!”
Avis écrit le 10 avril 2007

nous avons découvert par hasard cet hotel en allant au danau bratan. l'endroit est tout simplement magique! le parcours de golf extraordinaire et pratiquement que des golfeurs japonais tout de blanc vétu!!!! c'est tout à fait étonnant pour l'ambiance. D'autant que cet hotel a été construit dans les années 70 et le style en est totalement surranné! ce qui lui donne un charme fou! on a adoré. les chambres sont refaites entièrement avec vue sur le golf et le lac au loin. c'est le seul bel hotel près du danau bratan qui se trouve à 10 minutes. Impeccable pour y être au lever du soleil. Nous étions logés à MUNDUNK pour 4 jours que nous avons quitté au bout de 2 jours pour aller là. En effet, on en avait ras le bol d'ètre réveillés par les rats qui courait dans les pièces d'à coté et de retrouver leurs déjections sur nos habits!!! quel sérénité que cet endroit hors du temps.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Handara Golf & Resort Bali ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Handara Golf & Resort Bali ?