“Reposant, le lieu parfait après 23h de vol”

FM7 Resort Hotel Jakarta
N° 43 sur 464 Hôtels à Jakarta
Grenoble, France
“Reposant, le lieu parfait après 23h de vol”
Avis écrit le 8 août 2011

Attention ne pas payer le taxi pour se rendre à l'hotel ! Ceux-ci se garderons bien de vous dire qu'il y a une navette gratuite ! Pour la prendre c'est simple, il suffit de suivre les trouver les hommes en costume jaunes. A 10min de l'aéroport hors bouchon et ~30min avec bouchons, selon l'heure.

Hotel style occidental avec chambre design et très propre, grande bai vitrée (vue cependant moyenne). Nous avons adoré le spa (gratuit) après l'avion, avec sa grande piscine, le jaccuzi, le hamman et le sauna.

Pour manger nous avons décidé de sortir de l'hotel, a environ 400m a gauche en sortant de l'hotel nous avons trouvé un mini stand pour nous restaurer, normalement pour les locaux. Nous avons mangé le plat proposé : brochette de poulet ou canard au satay (sauce saté au cacahouete) avec du riz : délicieux ! pour 15 000 rp (1.2€) par personne, prix imbattable. Penser a prendre l'anti-moustique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas ou qui n'ont pas le temps de s'aventurer dans la tentaculaire Jakarta, le FM7 est un super endroit où se reposer avant ou après un long vol! Avec des navettes chaque heure pour l'aéroport (qui ne se trouve qu'à un quart d'heure... selon la circulation et les travaux!), cet hôtel, un peu trop classieux pour les voyageurs sacs à dos que nous sommes, propose pour un prix assez attractif des prestations dignes d'hôtels à prix inabordables en Europe: chambre spacieuse avec grand lit, climatisation, télévision, dressing, salle de bains super propre et classe et surtout un accès à l'espace balnéo de l'hotel avec: grande piscine pour se dégourdir les muscles endoloris, bains chauds, froids, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport... De plus, le restaurant de l'hôtel (à payer en supplément) propose d'excellents plats et un copieux et varié petit déjeuner (inclus dans le prix de la nuit)!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Senlis
Avis écrit le 12 décembre 2010

Cela fait plusieurs fois que je suis en transit à l'aéroport de Jakarta et la question de l'endroit où loger ne se pose même plus pour moi tellement l’hôtel FM7 est une évidence.
Le premier argument qui m'a fait m'y rendre était le prix mais j'y ai découvert des prestations auxquelles je ne m'attendais pas et d'un niveau tout à fait exceptionnel pour l'Indonésie. Les chambres sont immenses (presque trop grandes !) et d'une propreté chirurgicale, les équipements de premier ordre (piscine, hammam, sauna...), le petit déjeuner copieux et le personnel très professionnel. Cerise sur le gâteau, si vous renseignez l’hôtel sur votre numéro de vol à l'arrivée, il ne se contentera pas de simplement vous envoyer une navette mais un groom vous attendra au niveau de l'immigration et se chargera de récupérer vos bagages.
Bref des prestations de très haut niveau pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Java, Indonésie
Avis écrit le 3 juillet 2010

Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner agréable et il parait que le spa est agréable. Le service était ok sans plus. Les moins : la situation de l'hôtel duquel on ne peut pas sortir de nuit en tout cas, pour aller diner; le prix est également un peu élevé pour le pays.
Ensemble très agréable après un long vol

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jakarta ou ses environs
Ibis Styles Jakarta Airport
N° 8 sur 51 à Tangerang
Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
N° 24 sur 464 à Jakarta

Vous connaissez FM7 Resort Hotel Jakarta ?

Informations supplémentaires concernant FM7 Resort Hotel Jakarta

Établissement : FM7 Resort Hotel Jakarta
Adresse: Jl. Raya Perancis no. 67, Cengkareng | Jakarta International Airport Soekarno-Hatta, Jakarta 15125, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Jakarta
N°30 des hôtels Spa à Jakarta
N°37 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°41 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FM7 Resort Hotel Jakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FM7 Resort Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Jakarta
Fm7 Hotel Jakarta