“Etonnant” 3 5 étoiles
Avis sur FM7 Resort Hotel Jakarta

FM7 Resort Hotel Jakarta a été ajouté à vos Favoris
FM7 Resort Hotel Jakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jakarta International Airport Soekarno - Hatta | Jl. Raya Perancis No. 67. Cengkareng, Jakarta 15125, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 30 sur 415 Hôtels à Jakarta
Alleur
“Etonnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

points positifs : chambres très grandes, belle réception, proche de l'aéroport, restaurant (soir) bon marché et plus que correct.
Points moins positifs : accès à la piscine et autres activités ressemble à un parcours du combattant. Faut se faire identifier, les enfants ne peuvent entrer seuls à la piscine. En outre, les activités (bars, karaoké, billards) sont réservés aux adultes (et il vaut mieux - limite tendancieux comme ambiance). Bref on espérait se reposer à la piscine et au billard après notre vol, nous sommes restés dans notre chambre. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon hôtel de luxe placé tout à côté de l'aéroport et navette gratuite. Accueil excellent. Immense chambre très luxueuse. Très bonne literie. Clim et frigo. Piscine, spa, centre de fitness et karaoké. Bon resto avec un grand choix. Petit déjeuner buffet. Petit déjeuner buffet inclus offrant un très large choix. Cependant clientèle très internationale. Très long couloir assez impersonnel. On ne va pas là-bas pour avoir une idée de ce qu'est l'Indonésie mais pour se reposer dans de très bonnes conditions avant de poursuivre son voyage en prenant un vol. Assez cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hotel placé près de l'aéroport. Ne pas espérer en sortir...
Navette vraisemblablement gratuite.
Chambres grandes, idem pour la salle de bain. Nous avons eu qques relents d'égouts.
Le restaurant n'était pas mal et le petit dej ok.

Nous y retournerions lors d'un transit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Cet Hôtel est à côté de l'aéroport.

Des navettes gratuites passent toutes les demi-heures au terminal international.

Les chambres sont spacieuses avec climatisation, qualité et choix énorme pour le petit déjeuner.

Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

A noter, la présence d'un "bordel" dans l'enceinte qui pourra déranger certains mais il reste très confiné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel de transfère avant de prendre l'avion du retour en France. Prestations assez bien (piscine, resto, sauna, hammam, karaoké, fitness...) mais dès 12h (heure à laquelle il faut rendre la chambre) tout devient payant, problématique lorsqu'on décole à 19h . Prix de la chambre assez chère (75 euros), mais belle et vaste chambre.

Vous pouvez tester les massages pour vous occuper jusqu'à votre vol si vous voulez goûter aux massages traditionnels :-). Nous étions 6 (3 mecs, 3 filles) et les masseuses nous ont toutes proposé des prestations annexes ! Ambiance assez glauque (attente dans une salle lumière tamisée, musique d'ambiance porno). Lorsque vous arrivez dans le couloir pour vous faire masser, devant chaque pièce, des talons aiguilles très très haut. Massage un peu exotique : aucun hésitation à masser les parties postérieures, à frôler les bijoux de famille et à insister lourdement sur la poitrine. Pour terminer elles demandent combien nous sommes prêts à mettre pour avoir plus .... Expérience inoubliable pour terminer nos vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une surprise agréable en termes de prestations (chambre, piscine, sauna, jacuzzi et hammam, vestiaire piscine) pour un hotel tout proche de l'aéroport pour se reposer la première nuit de votre arrivée.
un tarif très acceptable pour les prestations proposées. Par contre un restaurant moyen.
Le plus une navette pour vous emmener à l'aéroport pour reprendre un bus ou un avion.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Attention ne pas payer le taxi pour se rendre à l'hotel ! Ceux-ci se garderons bien de vous dire qu'il y a une navette gratuite ! Pour la prendre c'est simple, il suffit de suivre les trouver les hommes en costume jaunes. A 10min de l'aéroport hors bouchon et ~30min avec bouchons, selon l'heure.

Hotel style occidental avec chambre design et très propre, grande bai vitrée (vue cependant moyenne). Nous avons adoré le spa (gratuit) après l'avion, avec sa grande piscine, le jaccuzi, le hamman et le sauna.

Pour manger nous avons décidé de sortir de l'hotel, a environ 400m a gauche en sortant de l'hotel nous avons trouvé un mini stand pour nous restaurer, normalement pour les locaux. Nous avons mangé le plat proposé : brochette de poulet ou canard au satay (sauce saté au cacahouete) avec du riz : délicieux ! pour 15 000 rp (1.2€) par personne, prix imbattable. Penser a prendre l'anti-moustique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jakarta ou ses environs
Swiss-Belinn Airport Jakarta
Kosenda Hotel
N° 15 sur 415 à Jakarta
Zest Hotel Airport
N° 10 sur 48 à Tangerang

Vous connaissez FM7 Resort Hotel Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FM7 Resort Hotel Jakarta

Établissement : FM7 Resort Hotel Jakarta
Adresse: Jakarta International Airport Soekarno - Hatta | Jl. Raya Perancis No. 67. Cengkareng, Jakarta 15125, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Jakarta
N°23 des hôtels Spa à Jakarta
N°29 des hôtels de luxe à Jakarta
N°37 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°37 des hôtels les plus économiques à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FM7 Resort Hotel Jakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FM7 Resort Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Jakarta
Fm7 Hotel Jakarta