“Idéal pour une escale à Jakarta”

FM7 Resort Hotel Jakarta
N° 41 sur 456 Hôtels à Jakarta
Les Ulis, France
“Idéal pour une escale à Jakarta”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Grand choix pour le petit déjeuner (plusieurs buffets à volonté) à partir de 4h00 du matin. Shuttle bus mis à diposition gratuitement pour aller et retour à l'aéroport (prévenir à l'avance). Chambres spacieuses et propres. Personel sympathique et serviable. Grand choix d'activités (piscine, spa, salle de fitness, sauna, karaoké...) Le petit mois, la piscine est fréquentée essentiellement par des hommes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Villeneuve-la-Garenne, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous etions venu pour deux nuit mais il y avait trop de bruit pendant la nuit. insonorisation inexistante. autan d'activité dans le couloir la nuit que le jour. nous avons changer d'hotel pour la 2eme nuit. peti dej moyen
personel sympa

Astuce pour la chambre : nous etions au rdc nous sommes parti de l'hotel au bout d'une nuit car trop de bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Globalement correct. Petit dejeuner moyen. Le restaurant offre des bons plats pour le diner mais le prix est assez cher (250 000 rp pour 2 personnes). Sauna et jacuzzi très sympatiques. L'isolation entres les chambres est très mauvaise. Personnel aux petits soins et très sympatiques. Il faut prévenir l'hotel de votre arrivée à l'avance pour qu'il envoie quelqu'un vous chercher à la sortie du guichet de police des frontières.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Magnifique chambre parfait en transit en revanche chambres au rdc très bruyante car beaucoup de passage personnel qui vous flics partout.

Niveau confort rien à redire chambres presque trop grande.

Petit déjeuné au top le seul qu'on ait eu avec buffet par contre le restaurant est clairement trop cher et on sent que c'est du préparé un conseil prener du local : nasi goreng etc et eviter la fantaisie sa vous evitera de payer cher pour du médiocre.

Prix du bar et boisson a la limite de l'arnaque (62500 rp pour une cannette de biere au bar ... moyenne locale : 11000 rp) billard a votre disposition mais payant et on vous surveille ... karaoke qui est en fait une maison close ... spa non disponible car le personnel n'a pas envie de bosser et prefere regarder la tv ...

bref un conseil parfait pour le transit avec navette à votre disposition en envoyant un mail à l'hôtel ( sinon à l'aéroport chercher des hommes tour en jaune ) mais n'espérez pas plus hormis les jolies piscines.

• Séjour du août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Des chambres propres et une piscine spa tres agréable voilà les atouts de l hotel. Parfait pour unE nuit en sortant de l aéroport mais pas plus. Restaurant moyen prix des bars effarant billard samon esthetique desolant payant karaoké salle privée louche... le personnel (lent!!!) Et e service en general laisse a désirer

• Séjour du août 2013
amiens
Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour nous se fut un hotel de transit avant de reprendre l'avion direction Yoga.
Après 24h de vol nous avons apprécié qu'un chauffeur privé vienne nous chercher à la sortie avec notre nom (envoyer un mail à l'hotel avec votre numero de vol, c'est gratuit !).
Je précise que c'est un hotel de transit (environ 20 min de l'aeroport), en aucun cas un hotel pour visiter Jakarta. Autour de l'hotel pas de possibilité de se restaurer, les alentours ne sont pas fréquentables. La réception est efficace, il parle parfaitement anglais, le restaurant est bon, les prix raisonnables (15e pour 2 personnes), le petit dejeuner est varié (pancake au chocolat delicieux!), il y a une connexion wifi moyenne dans les parties communes, les chambre sont grandes design et propre. Le piscine est couverte,la salle de sport est bien équipé, il y a un accès gratuit au hammam et au sauna. Pour plus de détente il y a un spa (environ 30e pour 1 heure de massage). Bref on apprécie tout ce confort après un long voyage .... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 10 mai 2013

hotel bien entendu reserve pour une escale a Jakarta. Arrive de Bali a 9h50 pour un depart le lendemain a 5h du matin. Navette gratuite avec pancarte a la sortie du terminal, 20 min pour rejoindre l hotel. a la reception il faut laisser une caution d environ 50 eur pour la chambre, chambre propre et confortable. Le check out le lendemain a pris plus de 10 min pour recuperer la caution et a 5h du mat la navette a mis plus de 30 min pour rejoindre l aeroport. A part ca point positif le petit dejeuner etait bon et est servi a partir de 4 h du matin. piscine couverte (dommage on peut pas bronzer) et spa sympa pour une detente entre 2 vols

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FM7_Resort_Hotel, Assistant General Manager de FM7 Resort Hotel Jakarta, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Dear Alban D,

Thank you for staying with us on your last trip at FM7 Resort Hotel. We appreciate your feedback as part of our continues improvement program to serve our guest better such as yourself.

I am glad that you enjoyed the facilities that we provided. I am pleased that the free pickup service from airport, free shuttle to the airport, comfortable room, and other supporting facilities made your stay a more pleasant experience.

From our past experiences the traffic is slow in 05.00AM, usually it took much less than the time mentioned in your review. Our location which is close to Soekarno-Hatta Jakarta Airport benefited many guests to avoid traffic from Jakarta to Airport which can be much more than this. For your information, our Concierge always advises guests to leave earlier just in case there is a heavy traffic in the airport itself.

Generally Hotel provides breakfast starting at 06.00AM, therefore some guest might missed breakfast. However FM7 Resort Hotel try to achieve higher level of service and provide more enjoyable experience by providing ’Light Breakfast’ starting at 04.00AM. I believe this should be an advantage to the guest, and many guests appreciated this.

Once again thank you for your review, we are looking for your next stay at FM7 Resort Hotel.

Dear Alban D,

Merci de rester avec nous sur votre dernier voyage à FM7 Resort Hôtel. Votre avis nous intéresse dans le cadre de notre programme d'amélioration continue de servir nos clients mieux comme vous.

Je suis heureux que vous avez apprécié les facilités que nous offrons. Je suis heureux que le service gratuit de ramassage de l'aéroport, navette gratuite pour l'aéroport, chambre confortable, et d'autres installations de soutien faites de votre séjour une expérience plus agréable.

De nos expériences passées le trafic est lent à 05h00, généralement, il a eu beaucoup moins que le délai mentionné dans votre commentaire. Notre emplacement qui est proche de Soekarno-Hatta de Jakarta Airport a bénéficié de nombreux invités pour éviter le trafic de l'aéroport de Jakarta qui peut être beaucoup plus que cela. Pour votre information, notre concierge conseille toujours invités à quitter plus tôt au cas où il ya un fort trafic dans l'aéroport lui-même.

Généralement Hôtel propose un petit déjeuner à partir de 6h00, par conséquent, certains clients pourrait manquer le petit déjeuner. Cependant FM7 Resort Hôtel essayer d'atteindre le niveau supérieur de service et de fournir une expérience plus agréable en fournissant un petit déjeuner léger »à partir de 04h00. Je crois que cela devrait être un avantage pour le client, et de nombreux invités apprécié cela.

Encore une fois merci pour votre avis, nous sommes à la recherche pour votre prochain séjour à FM7 Resort Hôtel.

Yours sincerely,

Dina Kosim
Assistant General Manager
Voir également ces hébergements à Jakarta ou ses environs
Swiss-Belinn Airport Jakarta
N° 10 sur 51 à Tangerang
Bandara Hotel
Bandara Hotel
N° 67 sur 456 à Jakarta

Vous connaissez FM7 Resort Hotel Jakarta ?

Informations supplémentaires concernant FM7 Resort Hotel Jakarta

Établissement : FM7 Resort Hotel Jakarta
Adresse: Jl. Raya Perancis no. 67, Cengkareng | Jakarta International Airport Soekarno-Hatta, Jakarta 15125, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Jakarta
N°28 des hôtels Spa à Jakarta
N°37 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°39 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FM7 Resort Hotel Jakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FM7 Resort Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Jakarta
Fm7 Hotel Jakarta