“Top!” 5 5 étoiles

Hotel Indonesia Kempinski
N° 10 sur 425 Hôtels à Jakarta
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Idéalement situé, le Kempinski est un havre de paix au milieu de la tumultueuse ville de Jakarta!
Le cadre, le service réactif et souriant, le design des chambres...et son magnifique hall d'entrée!
La piscine sur le toit vous envoie du coté calme, propre et "au carré" de Singapour alors que vous êtes en plein coeur de la capitale indonésienne!

Un seul petit soucis niveau service: le coffre de la chambre était bloqué et aucun membre du personnel n'a su y remédier au cours du séjour.

Cuisine et service de qualité, accueil et confort au bar au même niveau que dans les plus grands palaces européens. Idéal pour un RDV d'affaires.

Comparativement, le Shangri-La appartient à la même catégorie et propose un bar/boite de nuit qui génère un flux important de touristes se déplaçant plus pour faire des "rencontres" (monnayées) que pour boire un verre. On est plus au calme au Kempinski!

Ne pas hésiter donc, c'est là qu'il faut aller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
KempinskiHotelJKT, Manager de Hotel Indonesia Kempinski, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux sur le site TripAdvisor.
C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié nos services et que nous avons contribué à l'excellence de votre séjour en Indonesie. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

D’autre part, nous avons adressé vos remarques concernant le coffre de la chambre et ainsi faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Hôtel Kempinski Jakarta.

Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Hotel Management

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Mandarin Oriental, Jakarta
N° 12 sur 425 à Jakarta
4.5 5 étoiles 1 227 avis
Raffles Jakarta
N° 1 sur 425 à Jakarta
The Ritz-Carlton Jakarta, Mega K...
N° 6 sur 425 à Jakarta

Vous connaissez Hotel Indonesia Kempinski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indonesia Kempinski

Établissement : Hotel Indonesia Kempinski
Adresse: Jln. M.H. Thamrin No. 1, Jakarta 10110, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 425 Hôtels à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indonesia Kempinski 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indonesia Kempinski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.