“Rien de cadré dans un beau cadre”
Avis sur Cafe Batavia

Cafe Batavia
Classé n° 21 sur 7 997 Restaurants à Jakarta
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 mars 2013

Nous aurions dû écouter les conseils de nos amis installés à Jakarta
Viand froide avec un goût de cheval, frites tiedes sans doute cuites dans une vieille huile, service inattentif et très long, nappe pleine de tâches
Finalement nous avons eu la chance de ne pas être malades
Bonne chance !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Batavia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Ayant de la famille à Jakarta, nous y avons passé quelques jours.
Grands marcheurs, n'ayant peur de rien, nous avons arpenté la ville et chaque jour qui passait, nous trouvions que cette ville était de plus en plus horrible car bruyante, pas faite pour les piétons, avec bien peu de lieux vraiment agréables à visiter.
Nous avons eu le plaisir d'aller au Batavia Café à qui je mets une note d'autant plus élevée que j'ai trouvé que c'était un des rares endroits de charme dans Jakarta.
Si vous aimez les boiseries, le style colonial... l'endroit est super.
Nous y avons pris un brunch copieux et, si vous prenez des plats locaux très bien cuisinés par ailleurs, ce n'est pas si cher que cela pour l'endroit. Certes, c'est plus cher qu'en achetant à manger dans la rue mais ce n'est pas cela que l'on cherche quand on va au Batavia Café.
Un petit bémol sur le service car nous avons eu le "malheur" de renverser un jus de fruit ; non seulement nous avons eu du mal à avoir de quoi nettoyer la table et nos vêtements mais nous avons aussi du payer un 2nd jus de fruit. Un peu mesquin pour un tel endroit.

Avis publié: 14 septembre 2012

Un endroit où sent bon l'histoire, décoré de l'époque coloniale une cuisine divinement bon, c'est là où il faut diner à Jakarta

Avis publié: 10 septembre 2012

Retour à l'époque colonial ; on s'attend à rencontrer un colonel holandai ... Par contre on paye le prix fort ! mieux vaut se contenter d'un thé / gateau.

Avis publié: 4 août 2012

Il n y a rien a voir, ni a visiter a Jakarta, et rien n est vraiment beau, mais si vous y allez peu de temps ou pour affaire, allez au Batavia. Vu de l exterieur, ca s annonce deja pas mal, mais a l interieur c est magique. Vous etes dans une ambiance des annees 1920 avec un service impeccable, et un accueil chaleureux. Vous vous retrouverez, apres etre passe par le bar retro au rez de chaussee, dans la salle de restaurant au premier etage. Difficile de la decrire tellement elle est belle. Elle meriterai le tournage d un film ou rien n est a changer, avec un certain Claude Berry qui savait si bien mettre les choses en valeur. La carte est chere, les vins aussi, mais faites vous ce plaiisr, ca restera, je l espere pour vous, inoubiable. Les collections de photos en noir et blanc a vous couper le souffle... superbes. Merci au proprietaire genial.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Batavia ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Batavia ?