“Magnifique cadre”

Cafe Batavia
Classé n° 20 sur 8 195 Restaurants à Jakarta
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 15 juin 2013

Après quelques heures de marche dans cette ville agitée de Jakarta nous avons découvert par hasard ce restaurant ....une belle surprise... Style colonial , l'endroit est plein de charme , le temps semble s,être arrêté .... Le service a été tout a fait correct et souriant... Nous avons commande deux salades savoureuse d'une fraîcheur indiscutable... Des tarifs normaux pour ce type d'établissement .... A ne pas manquer si vous êtes de passage a Jakarta

Avis publié : 8 mai 2013

Un établissement qui fleure bon le colonialisme d'antan et qui possède un charme certain.
N'y venez pas pour la nourriture ou le service, correct soit dit en passant, mais plutôt pour l'endroit.
A voir absolument lors d'une visite à Jakarta.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous aurions dû écouter les conseils de nos amis installés à Jakarta
Viand froide avec un goût de cheval, frites tiedes sans doute cuites dans une vieille huile, service inattentif et très long, nappe pleine de tâches
Finalement nous avons eu la chance de ne pas être malades
Bonne chance !

Avis publié : 28 septembre 2012

Ayant de la famille à Jakarta, nous y avons passé quelques jours.
Grands marcheurs, n'ayant peur de rien, nous avons arpenté la ville et chaque jour qui passait, nous trouvions que cette ville était de plus en plus horrible car bruyante, pas faite pour les piétons, avec bien peu de lieux vraiment agréables à visiter.
Nous avons eu le plaisir d'aller au Batavia Café à qui je mets une note d'autant plus élevée que j'ai trouvé que c'était un des rares endroits de charme dans Jakarta.
Si vous aimez les boiseries, le style colonial... l'endroit est super.
Nous y avons pris un brunch copieux et, si vous prenez des plats locaux très bien cuisinés par ailleurs, ce n'est pas si cher que cela pour l'endroit. Certes, c'est plus cher qu'en achetant à manger dans la rue mais ce n'est pas cela que l'on cherche quand on va au Batavia Café.
Un petit bémol sur le service car nous avons eu le "malheur" de renverser un jus de fruit ; non seulement nous avons eu du mal à avoir de quoi nettoyer la table et nos vêtements mais nous avons aussi du payer un 2nd jus de fruit. Un peu mesquin pour un tel endroit.

Avis publié : 14 septembre 2012

Un endroit où sent bon l'histoire, décoré de l'époque coloniale une cuisine divinement bon, c'est là où il faut diner à Jakarta

Les voyageurs ayant consulté Cafe Batavia ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Batavia ?