“Excellent”

Hacienda-Mexican Bar and Grill
Classé n° 180 sur 7 724 Restaurants à Jakarta
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Beloeil, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2012

Lors de notre passage le resto est no 2 sur Tripadvisor. Situé dans une espèce de centre commercial de resto seulement, nous mangeons dans la verrière. On nous apporte d'emblée des nachos et de la salsa et j'ajoute une guacamole, le tout est excellent. Nous prenons des enchiladas au poulet mole pour moi servi avec des fèves noires et du riz mexicain. Très bon mais légèrement trop sucré à mon goût personnel (mon conjoint n'est pas de cet avis, il a terminé mon assiette). Lui il a choisi un burrito au poulet. Énorme la portion! C'était très, très bien.

• Visité en février 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hacienda-Mexican Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Hacienda-Mexican Bar and Grill ?