“Excellent Hôtel neuf et design, chambres parfaites, très bon service”

Pullman Jakarta Central Park
N° 27 sur 464 Hôtels à Jakarta
Nantes, France
“Excellent Hôtel neuf et design, chambres parfaites, très bon service”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, juste a coté du centre commercial central Park, les chambres sont parfaites et design, le lit gigantesque et rien a dire sur la propreté. Personnel vraiment chaleureux et souriant.

• Séjour du mars 2013
Pullman_Jakarta_CP, General Manager de Pullman Jakarta Central Park, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher vico44,

Je vous remercie de votre commentaire positif a notre egard, autant sur l’aspect de l’hotel en lui-meme que sur la qualite de notre prestation.

J’espere que nous aurrons a nouveau le plaisir de votre visite dans un avenir prochain.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir a nouveau, veuillez agreer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hôtel design et très agréable. De très bonnes idées de deco. Émerveillé par l'ensemble de l'hôtel des surprises de décors à chaque endroit. Le restaurant est très bien. Le personnel est très agréable et gentil toujours avec une petite attention ou ne serait ce qu'un sourire, et tout ça pour le prix d'un campanile en france.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pullman_Jakarta_CP, General Manager de Pullman Jakarta Central Park, a répondu à cet avis, 8 février 2013

Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons dormi 4 nuits au Pullman et cet hôtel neuf est d'un grand luxe. Dès notre arrivée, le parfum frais qui est diffusé dans le lobby est d'une senteur très agréable, la décoration est très belle et très récente. Notre chambre au deuxième étage était design avec une belle vue extérieure. La douche avec rainshower est parfaite pour se détendre, les équipements dans la chambres sont neufs (coffre fort, table à repasser + fer et planche, sèche cheveux). Le personnel est très souriant dans tous les services (ouvertures des portes pour rentrer et sortir de l'hôtel par des hôtesses), la sécurité est comme dans un aéroport pour entrer dans l'hôtel. La piscine extérieure est très grande pour nager et se relaxer. Il y a également une belle salle de sport ainsi qu'un Spa (que nous n'avons pas testé). Nous avons commandé aussi un room service durant une nuit et la cuisine était vraiment excellente digne d'un très grand restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir au Pullman lors de notre prochaine visite à Jakarta.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pullman_Jakarta_CP, General Manager de Pullman Jakarta Central Park, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Max7817,

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juillet 2012

Membre platinum je suis deçu par le service clientele de l'hotel Pullman Central park de Jakarta.Il y a rarement du personnel au guichet prioritaire et meme si vous vous asseyez au bureau reserve personne ne vient.Il a fallu plus d'une demie heure pour que quelqu'un vienne chercher nos bagages lors de notre depart.Pas de cadeau lors de mon sejour alors que cela est prevu pour les membres platinumSeul point positif le buffet est excellent Plats Chinois Indiens Japonais Europeens et bien sur indonesiens

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment moderne, bien agencé et les chambres sont assez grandes, belles et bien équipées. L'hôtel est situé pas trop loin de l'aéroport ce qui est pratique quand on ne fait qu'une courte escale à Jakarta (du genre une nuit pour reprendre l'avion le lendemain). L'hôtel se trouve à côté d'un centre commercial qui permet de pouvoir éventuellement dîner en dehors de l'hôtel.
L'accueil est plus que correct et la gentillesse du personnel est agréable.
Par contre nous avions pris une chambre fumeur et celle-ci sentait énormément le tabac froid ce qui n'est pas très agréable.
Avons dîner au restaurant de l'hôtel qui est sous la forme d'un grand buffet avec plein de thématiques, mais l'addition est vraiment élevée pour le pays... Le petit déjeuner qui était inclus dans la réservation est aussi sous la forme d'un buffet et n'est pas mauvais du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Un hotel bien placé entre aéroport et centre ville. Dans un complexe moderne avec centre commercial, restaurants, animations, un endroit "complet" et calme dans une Jakarta tumuluteuse et compliquée.
J'établis cet hotel comme base dans mes déplacements à Jakarta.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires