Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un buffet plutôt décevant”
Avis sur Keyaki

Keyaki
Classé n° 431 sur 7 997 Restaurants à Jakarta
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié: 9 juin 2013

A lire les différents sur ce restaurant et en recherche d'un bon resto japonais sur Jakarta, nous avons donc décidé ce samedi de tester le buffet du Keyaki.

Réserver est indispensable, le buffet semble connu des Jakartanais. Mais pas des Japonais...

Les différentes stations sont réparties dans un espace assez peu pratique pour un buffet fréquenté.
Le forfait ne comprend pas l'alcool, mais le tarif reste raisonnable. Quoiqu'en regardant de près la qualité de la nourriture et du choix proposé, il n'est pas non incroyable.

Le choix des sushis est limité à trois types de poissons (dont un semblant de thon insipide), le teppanyaki qui propose poulet, boeuf, crevettes, calamars et poisson se montre de qualité (mais, ça reste loin d'un classique de la cuisine japonaise).
Le sukiyaki est par contre très goûtu et se pose comme un classique nippon réussi !
Puis une rangée de plats proposent un peu de tout (viandes noyées dans une sauce teriyaki sans finesse, fritures de fruits de mer ou de calamars du même acabit) et le keyaki va jusqu'à offrir d'horribles frites congelées ainsi que de la saucisse industrielle...ahh les goûts et les couleurs.

Le buffet se termine à 14h30, mais 40 minutes avant, il faut insister pour voir à nouveau se remplir les plats vides, le personnel a l’œil fixé sur la montre. On sent l'empressement de voir finir le service du midi et cela tue tous les efforts précédents pour bien accueillir le client.

Alors dans l'ensemble, j'avoue avoir été très déçu par cette offre de buffet soit disant japonais qui s'il faut l'avouer est proposé à un tarif très raisonnable, n'offre pas en retour la variété et qualité attendue d'un restaurant d'hôtel.
Pour finir, le retour à la maison s'en est suivi de légères perturbations gastriques dans la famille...la messe est dite...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Raymond62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (119)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Keyaki
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 119

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 30 avril 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dean R, General Manager de Keyaki, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 21 janvier 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dean R, General Manager de Keyaki, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 décembre 2016

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Avis recueilli en partenariat avec www.chope.co
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dean R, General Manager de Keyaki, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 8 décembre 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dean R, General Manager de Keyaki, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Keyaki ont aussi consulté

 

Vous connaissez Keyaki ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page