“Très bel hotel, mais...”

Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel
N° 21 sur 463 Hôtels à Jakarta
“Très bel hotel, mais...”
Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est un très bel nouvel hotel situé en plein centre de Jakarta. Sortie piétonne possible uniquement via le mall Indonesia Plaza...surprenant, mais ce dernier a l'avantage de posséder de très nombreux et excellents restaurants. Pour se déplacer vers les centres d'intêrets de la ville sans les bouchons, on peut utiliser le bus sur voies réservées : Transjakarta qui pour quelques centimes vous emmenera rapidement vers Kota, le musée national, le monument national...pas très glamour mais authentique et efficace ! L'hotel: tout neuf, avec des chambres somptueuses : immenses, très hautes de plafond, ultra bien équipées avec tout ce que l'on peut rêver...c'est un peu clinquant mais ça en met plein les yeux. C'est vraiment le point fort de l'hotel. Autre point très positif, l'excellent buffet du dîner (mais à quel prix ! il vaut mieux manger dans les restaus chics du mall...nettement moins chers). Autre bon point, il y a peu de chambres, c'est intime. Les points négatifs : le plus gros, c'est l'absence de piscine extérieure, très attendue dans un pays tropical dans un hotel à ce niveau de prix. En fait il y en a une, très belle, mais interdite aux clients de l'hotel (réservée aux propriétaires des appartements de la tour). A la place, l'hotel propose une petite piscine couverte, et...glaciale. Pas de chaises longues en terrasse non plus. Le spa était fermé. Le service a besoin d'être plus efficace et pourtant le personnel est ultra nombreux et très inoccupé...Résultat, on ne peut pas faire un pas sans tomber sur quelqu'un qui veut vous renseigner...C'est assez crispant. En revanche, 30 mn pour avoir un cocktail, service de turndown oublié deux fois sur 3 nuits....Le petit déjeuner enfin est en deçà du standing de l'hotel. Bref cet hotel neuf a besoin de se régler. Au global, j'ai été un peu déçu vu le prix demandé (400 usd avec les taxes par nuit)...Et l'absence d'une vraie piscine fait que je ne retournerai pas au Keraton..Dommage car c'est un bel hotel dans l'absolu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IvanWidarmana, Manager de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Brazil06,

Nous vous remercions d'avoir le temps de poster vos commentaires constructive à l'égard de votre séjour avec nous récemment.

Ayant appris que votre séjour ne répond pas à vos attentes, je suis profondément désolée de toute l'expérience que vous aviez.
Je vais examiner personnellement tous les points que vous avez mentionnés, et examinera les moyens d'affiner nos services et des normes.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires constructifs.

S'il vous plaît nous informer si vous avez une plan de visiter Jakarta un autre temps, je serais plus heureux de vous aider personnellement.

Cordiales salutations,

Ivan Widarmana
Directeur de l'hôtel

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Grand Hyatt Jakarta
Tanah Abang
Kosenda Hotel
Kosenda Hotel
N° 19 sur 463 à Jakarta

Vous connaissez Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel

Établissement : Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel
Adresse: Jl. MH. Thamrin Kav. 15, Jakarta 10350, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 21 sur 463 Hôtels à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.