Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (656)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
657 résultats
Note attribuée
487
118
27
12
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
487
118
27
12
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 657
Avis publié : 16 septembre 2012

C'est un très bel nouvel hotel situé en plein centre de Jakarta. Sortie piétonne possible uniquement via le mall Indonesia Plaza...surprenant, mais ce dernier a l'avantage de posséder de très nombreux et excellents restaurants. Pour se déplacer vers les centres d'intêrets de la ville sans les bouchons, on peut utiliser le bus sur voies réservées : Transjakarta qui pour quelques centimes vous emmenera rapidement vers Kota, le musée national, le monument national...pas très glamour mais authentique et efficace ! L'hotel: tout neuf, avec des chambres somptueuses : immenses, très hautes de plafond, ultra bien équipées avec tout ce que l'on peut rêver...c'est un peu clinquant mais ça en met plein les yeux. C'est vraiment le point fort de l'hotel. Autre point très positif, l'excellent buffet du dîner (mais à quel prix ! il vaut mieux manger dans les restaus chics du mall...nettement moins chers). Autre bon point, il y a peu de chambres, c'est intime. Les points négatifs : le plus gros, c'est l'absence de piscine extérieure, très attendue dans un pays tropical dans un hotel à ce niveau de prix. En fait il y en a une, très belle, mais interdite aux clients de l'hotel (réservée aux propriétaires des appartements de la tour). A la place, l'hotel propose une petite piscine couverte, et...glaciale. Pas de chaises longues en terrasse non plus. Le spa était fermé. Le service a besoin d'être plus efficace et pourtant le personnel est ultra nombreux et très inoccupé...Résultat, on ne peut pas faire un pas sans tomber sur quelqu'un qui veut vous renseigner...C'est assez crispant. En revanche, 30 mn pour avoir un cocktail, service de turndown oublié deux fois sur 3 nuits....Le petit déjeuner enfin est en deçà du standing de l'hotel. Bref cet hotel neuf a besoin de se régler. Au global, j'ai été un peu déçu vu le prix demandé (400 usd avec les taxes par nuit)...Et l'absence d'une vraie piscine fait que je ne retournerai pas au Keraton..Dommage car c'est un bel hotel dans l'absolu.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean_Paris19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IvanWidarmana, Manager de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel (SPG by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher Brazil06,

Nous vous remercions d'avoir le temps de poster vos commentaires constructive à l'égard de votre séjour avec nous récemment.

Ayant appris que votre séjour ne répond pas à vos attentes, je suis profondément désolée de toute l'expérience que vous aviez.
Je vais examiner personnellement tous les points que vous avez mentionnés, et examinera les moyens d'affiner nos services et des normes.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires constructifs.

S'il vous plaît nous informer si vous avez une plan de visiter Jakarta un autre temps, je serais plus heureux de vous aider personnellement.

Cordiales salutations,

Ivan Widarmana
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaraA117, Director of Rooms de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel (SPG by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fara A, Dir of Rooms de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel (SPG by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fara A, Dir of Rooms de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel (SPG by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2018

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fara A, Dir of Rooms de Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel (SPG by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis