Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (766)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
766 résultats
Note attribuée
388
303
55
14
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
388
303
55
14
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 766
Avis écrit le 7 février 2016 par mobile

Le personnel fait tellement attention à vous que ça peut être gênant au début. Mais en fait, des liens se créent avec le personnel et il est agréable de parler et discuter avec tout le monde. Un petit-déjeuner gargantuesque, il y en a pour tous les goûts. Hôtel qui mérite son classement !

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Marjorie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelGranMahakam123, Resident Manager de Hotel Gran Mahakam Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review at Trip Advisor.
It is a pleasure to give you an excellent service.

We hope to have the pleasure to welcome you again soon and remain. Sincerely yours, Frieda Tampubolon - Resident Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit. Donc difficile d'avoir un bon aperçu. Mais le service y est très bon. Les employés sont attentionnés et souriants. Le prix est un peu élevé mais c'est un détail. Le buffet quant à lui était un délice. Je recommande aux riches. :)

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Jayooin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au luxe discret. La chambre (type Super Deluxe) était très confortable, impeccable, tout à fait isolée du bruit extérieur. Le petit-déjeuner organisé autour d'un buffet était d'une grande variété, avec des plats excellents. Le personnel était très attentionné, mais l'accueil à la réception assez froid et impersonnel. Seul reproche, cet hôtel est éloigné des visites incontournables de Jakarta. Le plus simple pour regagner le centre-ville : se rendre à la station de bus la plus proche.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vogue35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mai 2013

Localisé dans un quartier vivant et authentique de Jakarta, le Gran Mahakam surprend par son architecture originale et sa décoration soignée.
Service excellent mais quelquefois il est difficile de trouver rapidement un taxi.
Petit déjeuner excellent.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2011

Hotel très agréable car alliant charme et services nécessaires pour un séjour Business; La décoration est de très bon gout avec un style un peu Français ou Indien et un mobilier qui ne fait pas "classique chaine hotelière". Un service très attentionné. Une localisation au milieu d'un quartier assez vivant avec petits commerces et restaurants tout en restant proche du quartier des affaires plus impersonnel. Le tout pour un tarif (certes négocié agence de voyage) mais très raisonnable. Moins cher que les Mulia et autres hôtels chics et beaucoup plus agréable.
Cuisine de très bonne qualité, mais un seul restaurant dans l’hôtel. Une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Business_Pleasure_76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis