“adresse à recommander pour loger à Jakarta” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Jakarta

Mandarin Oriental, Jakarta
N° 2 sur 415 Hôtels à Jakarta
Jakarta, Indonésie
“adresse à recommander pour loger à Jakarta”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Séjournant trois jours pour raison professionnelle, le Mandarin fut une expérience remarquable, par le professionnalisme de son personnel, le standing des chambres et tous ces petits détails qui font la différence, la qualité des repas en général.
L'ambiance de l'établissement diffère avec celui des concurrents, et ce, dès passé la porte d'entrée par son aspect plus convivial, loin des "halls de gare" habituels.
Le restaurant Lyon est une référence sur Jakarta et cette réputation n'est pas usurpée !

Un must dans le gros durian !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Port Vila
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hotel très bien placé, luxueux, bien équipé, sobre et de bon goût. Service impeccable, petit déjeuner délicieux offrant un large choix, Une adresse incontournable à Jakarta. La chambre est dotée d'une excellente connexion internet, d'un écran plat grand format permettant de lire les vidéos des clefs USB ou des disques durs personnels, bien pratique en voyage.

Canberra, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bravo staff et direction de l'hôtel tout était parfait, depuis la cuisine jusqu'à la qualité des draps, un vrai bonheur que de passer une semaine dans cet hôtel. Salle de bain avec douche plafond et flexible, pression de l'eau parfaite... Tout était excellent sans parler du personnel adorable et aux petits soins.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai passé 4 nuits au Mandarin Oriental Jakarta fin septembre 2012 pour des raisons professionnelles. Je voyage relativement régulièrement et j'ai été très agréablement surpris par les prestations de l'hôtel. Les chambres tout d'abord sont très spacieuses, avec coin canapé, coin bureau, très grand lit confortable, grande baie vitrée, grande salle de bain avec douche et baignoire, celle ci donnant sur la chambre et permettant de voir la ville en se relaxant dans un bain chaud! Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine ni de la salle de sport, ni même du Business centre, mais c'est rassurant de savoir que ces prestations sont là. Les restaurants sont très bien (mention spéciale pour le Lyon, le restaurant français, qui proposait une animation avec le chef étoilé Richard Toix - Super!) Le personnel est très souriant et serviable, vous appelle par votre nom, bref haut de gamme. La propreté est irréprochable. On peut facilement réserver un taxi ou demander des espèces à l'accueil (facturé directement sur la chambre). J'ai aussi demandé les coordonnées d'un bon restaurant Indonésien, le choix donné par la conciergerie était très pertinent. Le Mo Bar est sympa aussi avec de bons cocktail et du super personnel, aimable et serviable. Le seul bémol pour moi serait l'insonorisation vers l'extérieur. J'entendais un peu le bruit de la rue, mais rien de gênant. Ca ne m'a pas empêché de très bien dormir. Par ailleurs l'hôtel est bien situé. Il est notamment à proximité d’un très beau centre commercial (Grand Indonesia Shopping Town de mémoire).
Bref la prochaine fois que je vais à Jakarta, je reviendrais au mandarin Oriental.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Ayant l'occasion de séjourner régulièrement dans des hotels de ce standing, j'ai été agréablement surpris par le Mandarin qui offrait des chambres standards de grande surface, avec petit salon, mini-bar, très grande baignoire donnant sur la chambre, douche multi-jet. Une chambre très bien décorée, sobre et moderne avec une touche d'exotisme indonésien. De grands lits kingsize très confortable. Je n'ai pas profité de la piscine qui se trouve sur une terrasse dans les étages, offrant une belle vue sur jakarta. Un de mes séjours en hotel les plus confortable. Si vous devez séjourner à jakarta dans un cadre professionnel, je vous incite à réserver dans cet hotel. Le personnel est extrêmement gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires