Contrôle des avis
1 591 résultats
Avis publié : 5 août 2017

Très bon service. Situation en plein coeur de la ville à deux bas du mall gran indonesia. Le personnel est très courtois et poli. Les chambres sont belles avec une très belle vue. Les prix de l'hôtel sont corrects pour ce niveau de service.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MOJKT, Director of Rooms de Mandarin Oriental Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher Mandarin Oriental client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à au Mandarin Orinetal Jakarta.

Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié l’ambiance, nos mets ainsi que la qualité de notre service. Soyez assuré du fait que vos commentaires aient bien été partagés avec nostre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Grâce au personnel,grâce à l'équipe dirigeante vous trouverez une ambiance très agréable, convivial et presque familiale. Depuis la porte d'entrée jusqu'au restaurant en passant par les chambres tout est à sa place.
Le restaurant du rez-de-chaussée fonctionne sur la base d'un buffet qui est très varié et de très bonne qualité.
Le service en chambre est impeccable.
La sécurité est là aussi au travers d'un dispositif bien rodé et efficace.
Pour un voyage d'affaire vous y serez très bien.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
MOJKT, Director of Rooms de Mandarin Oriental Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Un des plus grand hôtel de jakarta. Très central et c'est hyper important compte tenu de la circulation. Superbe chambres. Restaurant Buffet très varié mais pas extra. Je préfère le Hyatt qui est à côté.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
MOJKT, Director of Rooms de Mandarin Oriental Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Avis publié : 2 avril 2017

Le Mandarin Impérial est un hôtel de luxe, moderne avec de très belles chambres, grandes et à la décoration tendance et épurée. Lit très confortable. La salle de bain est grande, moderne et agréable (immense baignoire design et douche à l'italienne), séparée de la chambre par une vitre occultable. Superbe. De quoi se reposer pleinement après une journée dense dans cette ville trépidante.

Le service est prévenant et efficace, le personnel d'une grande gentillesse.

Seul bémol, les parties communes (lobby), manquent un peu de chaleur et de style par rapport à la qualité des chambres.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
MOJKT, Director of Rooms de Mandarin Oriental Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Avis publié : 9 février 2017

Que dire, tout était magnifique. Je m'y suis rendu dans le cadre d'un séminaire, les chambres sont modernes, spacieuses, parfaitement équipées. La réception et les parties communes sont magnifiques, le personnel très souriant et accueillant. Les installations relatives aux salles de réunion sont parfaites. Piscine magnifique en terrasse, restaurant parfait, rien à redire, au top!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
MOJKT, Director of Rooms de Mandarin Oriental Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017