Alila Jakarta
145 $US
  • Piscine
151 $US
  • Parking gratuit
Rasuna Icon Jakarta(Jakarta)(Bonne affaire !)
79 $US
54 $US
1 080 résultats
1924 avis sur 1 080
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Déco minimaliste... Un peu trop en fait. Clim glaciale dans les chambres. Petit déjeuner correct sans plus mais nourriture tres bonne au restaurant et à la piscine dans la journee. Emplacement pas très stratégique dans la ville, un peu au milieu de nulle part. Piscine agreable ensoleillee et tres propre. Service impeccable : attentif souriant et efficace.

• Séjour en : août 2012
AJ-Alila_Jakarta, General Manager de Alila Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher normabel,

Merci beaucoup d'avoir choisi Alila Jakarta pour votre récent séjour dans la capitale Indonésienne.

Je note vos commentaires a propos de la déco, de l'emplacement et de la climatisation dans les chambres et vous remercie pour vos éloges a propos du service et du restaurant.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir a nouveau, veuillez agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric Faivre
General Manager

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes arrivés vers 17H directement depuis l'aéroport de Jakarta pour une nuit de repos avant un séjour sur Java.
Nous avons très bien été accueilli à l'Hôtel Alila. Nous avons pu profiter de leur service de change pour nous procurer des roupies. Nous n'avons pas pris le repas du soir à l'Hôtel mais nous sommes sortis sur la route et avons mangé dans un Warung dans la même rue. Il y en a beaucoup et à très bon prix.
Nuit très agréable dans une magnifique chambre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était composé de plats indonésiens mais également de mets occidentaux, tous de très bonne qualité.
Bien que se trouvant dans une rue animé par des klaxons et beaucoup de circulation, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Très joli hôtel moderne, peu typique mais avec classe.
Hôtel à conseiller à votre arrivée à Jakarta pour une nuit de repos!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
AJ-Alila_Jakarta, General Manager de Alila Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Farah-Luc

Nous vous remercions d'avoir choisi Alila lors de votre récent séjour à Jakarta.

Ravis que notre hôtel vous ait apporté pleine satisfaction, je suis très touché par vos commentaires.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un agréable voyage à Java.

Meilleures salutations,

Eric Faivre
General Manager

Avis publié : 24 avril 2012

Arrivés à Jakarta avec un vol très matinal, nous étions censés payer 50% du prix de la chambre pour pouvoir en disposer avant 8h00 du matin, selon conditions communiquées par l'hôtel lors d'un échange de courriels. Suite à un contretemps, nous ne sommes arrivés qu'après 8h00 du matin à l'hôtel et, bonne surprise, nous avons été dispensés de payer la demi-journée. Accueil très aimable. Les environs immédiats de l'hôtel ne sont guère attrayants, mais la vue sur la ville est plaisante depuis les chambres des étages supérieurs. Le restaurant, très fréquenté aux heures de midi, offre aussi un bon rapport qualité-prix. Relativement proche de l'esplanade de l'Indépendance (Merdeka) et de la gare ferroviaire de Gambir, l'hôtel Alila est bien situé pour qui souhaite se rendre à la gare sans perdre trop de temps dans les embouteillages de Jakarta.

Suggestion: demander à l'hôtel un plan du quartier (Pazar Baru = Nouveau Bazar) à l'intention des chauffeurs de taxi, car tous ne connaissent pas l'emplacement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : 2120: vue agréable sur la ville, tranquille.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Il est difficile de choisir un hôtel à Jakarta quand on n'a pas envie de dépenser trop tout en trouvant un endroit de qualité. Comme je suis très sensible au style décoratif de l'endroit où je loge j'étais enchanté par le décor design minimaliste de l'hôtel et de la chambre qui avait une belle vue sur la ville. Le rapport qualité prix était parfait. Deux critiques cependant, le lieu tout en étant très central n'est pas le plus sympathique du "gros dourian" ainsi que l'on surnomme Djakarta. Et surtout, un milieu d'un très bon et très fourni petit-déjeuner, une faute de goût impardonnable d'où le titre de cette critique: la confiture maison avait le goût de brûlé !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Bel hotel, très bien situé proche du centre. C'est un "design hotel d'il y a 10 ans", mais il reste beau et très bien maintenu. Le petit déjeuner est excellent. C'est donc un bon choix, mais c'est vraiment inutile de prendre la chambre exécutive, elle n'apporte absolument aucun avantage : le salon club est minable, vide en permanence, et n'offre aucune boisson (ils stockent 3 bières par jour pour tout le salon et proposent les restes de jus de fruit du petit déjeuner) et le buffet snack est ridicule. Les quelques "avantages" exécutifs sont complètement déconnus du personnel, et il faudra donc négocier avec le responsable chaque "benefit" normalement inclus. Autant s'en passer ! Enfin, autre bémol, attention au bruit : la rue est bruyante et le minaret de la mosquée donne directement sur les chambres (la prière est à 4h30 du matin, et vous ne pourrez pas l'éviter !)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple