Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Bandara Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Orchardz Bandara(Tangerang)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
J Hotel(Jakarta)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (681)
Filtrer les avis
681 résultats
Note attribuée
143
270
169
64
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
270
169
64
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 681
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes resté juste une nuit au Sheraton Bandara. Nous étions en correspondance de Bali pour Dubaï.

Petit bémol pour trouver la navette gratuite de l'aéroport, ce fût un long péril à travers tous les terminaux pour trouver le représentant Sheraton.

La chambre était correct, grande mais sentait l'humidité. Le personnel est courtois, professionnel.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, ni la piscine, ni le restaurant, l'ensemble était bien préservé et avait l'air sympa.

Pour une prochaine escale plus longue nous y resterons c'est sur !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChrisDav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013
Google Traduction

Dear ‘CrisDav’,

Thank you for taking your time to share your experience on your last stay through TripAdvisor, it is such a great and valuable information that can be very beneficial too for other travelers.

We have learnt your constructive feedback regarding your unpleasant experience to find our shuttle service and to locate our Airport Representative. ‘CrisDay’, kindly be informed that our Airport Representative stand by point in left Exit Gate of International Arrival Terminal 2D. However, we truly understand your situation and for sure we have a planned to overcome this situation to reach our guests in most of all the terminals for our guests convenient.

We are so delighted to discover your pleasant experience with our resort. We have shared to our team member for your praise on our hospitality and product, they are very happy to hear this and it has energized us to give more for our guest satisfaction.

Furthermore, we have completed our SPA and Sheraton Fitness programmed by Core Performance renovation on last May for guest enjoyment. I hope that you will have more time on your next visit so you can enjoy one of our signature products. As a Sheraton, we do have our signature breakfast too. That is our scrumptious croissant. Should you have missed it, you may try again on your next visit

‘CrisDav, I am very pleased to be contacted again in the future should you need any of assistance. I look forward to welcome you or your colleague back at Sheraton Bandara on your next trip to Jakarta.

Warmest Regards

Edward Tahalele
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Les chambres sont affreuses et effrayantes et il y a toujours une vieille odeur d'humidité. L'hôtel est situé au bord d'un vieux lac ce qui ramène des centaines de moustiques à la nuit tombée. En revanche la piscine est bien et grande, le personnel plutôt sympathique et le buffet du restaurant excellent.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vico44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013
Google Traduction

Dear ‘Vico44’

Warmest Greeting from Sheraton Bandara Hotel, Jakarta.

Thank you for connecting with us through TripAdvisor website and we would like to express gratitude for the positive comment on your last stay.

Reviewing your comment regarding the room condition, we are very pleased to inform you that we are undergoing room renovation since last December 2012 and we just completed 19 new rooms already. We projected to complete 8-10 rooms/month depends on our occupancy level due to high demand. Beside from the room renovation , we are also upgrading our SPA and Fitness Center by Core Performance for guest enjoyment in early May.

Regarding the mosquitoes issue: eventually we have increased our fumigation and continuing conduct the misting in the rooms by the expert pest control in order to minimize the mosquitoes in the hotel, as we understand the hotel area is open air and located next to the lake. We have provided anti-mosquito lotion and mosquitoes net upon guest request.

It is a delight to receive compliments on our pool atmosphere, staff friendliness and restaurant services and we will always try our best to provide extra ordinary service to our guests.
‘Vico44’, it would be a privilege to welcome you back or to assist any of your friends or colleagues who plan to visit Jakarta in the not so distant future.

Warmest Regards,

Edward Tahalele
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandara_Hotel, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 mars 2018

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandara_Hotel, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 février 2018

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandara_Hotel, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis