Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour se reposer à l'arrivée à Jakarta avant le travail”
Avis sur Bandara Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bandara Hotel
N° 99 sur 471 Hôtels à Jakarta
Avis publié : 1 mai 2014

Séjour d'une nuit le 31/03/2014 pour voyage d'affaires. Très bien pour se reposer à l'arrivée après 14 h de voyage et des retards d'avion. Le chauffeur de la navette vous attend directement à l'arrivée, j'ai apprécié ne pas devoir chercher partout avec mes bagages.
Un collègue en ville a fait près de 3 heures de taxi pour rejoindre directement un autre hôtel ou nous avions un séminaire le lendemain en ville, mauvaise option....
Pour la chambre, une suite junior spacieuse, propre, calme, agréable et reposante en face du lac. Dîner et petit déjeuner à l’hôtel un peu décevants pour cette catégorie, le buffet offre plusieurs cuisines (indonésienne/continentale) mais le choix dans chaque cuisine est insuffisant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanluc108martin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas R, General Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014
Google Traduction

Dear 'jeanluc108martin',

Greetings from sunny Jakarta Airport!
Its a great pleasure to read your comments about our hotel and services and we highly appreciate your time and effort to inform us and your fellow travelers.
Your opinion is important to us and we have made sure to discuss these comments of yours with the team in our afternoon briefing. Having seen the comments about our food choices for dinner and breakfast we have informed our culinary team to ensure that they have been given your viewpoints for review.
Incidentally, we have discussed the new menu today as well as the new F&B venue called Sambal Tapas. An outdoor Bar/Restaurant/Lounge concept that is a wonderful addition to our existing venues. THe menu of Indonesian and Spanish Tapas will be delightful and will be enriched by Indonesian and Spanish mocktails and cocktails also.
Thank you very much for your support and your comments and we look forward to meet you at our hotel at the not so distant future.

Warm regards,
Andreas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (664)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 664

Avis publié : 4 novembre 2013

- Chambre (très) vétuste
- salle de bain sale (deux poiles de testicules sur la cuvette des toilettes + 3 autres dans la baignoire)
- service minimum.
- WIFI dans la chambre payant !!!

La situation est bonne pour un long transit, mais la prestation est indigne du tarif et du niveau revendiqué de l'hôtel. J'y ai passé une nuit + une journée. L'ensemble de l'hôtel est correct, les deux restaurants sont ok (sans plus) mais les chambres sont vraiment vetuste. Alors j'ai cru comprendre qu'ils avaient rénové une partie, mais au tarif que j'ai payé (250 USD incluant un déjeuné - léger -) je n'y ai pas eu le droit.

Dans tous les cas, aucune excuse pour la propreté lamentable de la sale de bain.

Astuce pour la chambre : Demandé impérativement une chambre rénové !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thibaultg13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013
Google Traduction

Dear ‘Thibaultg…’,

Warm greeting from Sheraton Bandara Hotel, Jakarta.

Thank you for connecting with us through TripAdvisor website.

We have reviewed your comment and would like to extend our sincere apology regarding the unpleasant experience that you had during your stay.

Reviewing your comment regarding the complimentary internet in the room, kindly be informed that we are on progress to build the infrastructure and complimentary internet in the room projected will be available starting January 2014 while at this moment we have implemented a free wifi access in the public spaces. We appreciate your caring comment for our improvement.

Once again, I am so sorry about your dirty room and bathroom. Please advice me should you have any future visit to us and we will ensure that u will be staying in our new renovated room.

‘Thibaultg…’,a heartfelt thank you from us here at Sheraton Bandara for a your openness and your caring comments that will enable us to improve our services to you and our guests.

Please do let me know should you need any of my assistance and looking forward to welcome you back to have more pleasant experience with us in the not so distant future.

Warmest Regards

Edward Tahalele
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes resté juste une nuit au Sheraton Bandara. Nous étions en correspondance de Bali pour Dubaï.

Petit bémol pour trouver la navette gratuite de l'aéroport, ce fût un long péril à travers tous les terminaux pour trouver le représentant Sheraton.

La chambre était correct, grande mais sentait l'humidité. Le personnel est courtois, professionnel.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, ni la piscine, ni le restaurant, l'ensemble était bien préservé et avait l'air sympa.

Pour une prochaine escale plus longue nous y resterons c'est sur !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChrisDav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013
Google Traduction

Dear ‘CrisDav’,

Thank you for taking your time to share your experience on your last stay through TripAdvisor, it is such a great and valuable information that can be very beneficial too for other travelers.

We have learnt your constructive feedback regarding your unpleasant experience to find our shuttle service and to locate our Airport Representative. ‘CrisDay’, kindly be informed that our Airport Representative stand by point in left Exit Gate of International Arrival Terminal 2D. However, we truly understand your situation and for sure we have a planned to overcome this situation to reach our guests in most of all the terminals for our guests convenient.

We are so delighted to discover your pleasant experience with our resort. We have shared to our team member for your praise on our hospitality and product, they are very happy to hear this and it has energized us to give more for our guest satisfaction.

Furthermore, we have completed our SPA and Sheraton Fitness programmed by Core Performance renovation on last May for guest enjoyment. I hope that you will have more time on your next visit so you can enjoy one of our signature products. As a Sheraton, we do have our signature breakfast too. That is our scrumptious croissant. Should you have missed it, you may try again on your next visit

‘CrisDav, I am very pleased to be contacted again in the future should you need any of assistance. I look forward to welcome you or your colleague back at Sheraton Bandara on your next trip to Jakarta.

Warmest Regards

Edward Tahalele
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Les chambres sont affreuses et effrayantes et il y a toujours une vieille odeur d'humidité. L'hôtel est situé au bord d'un vieux lac ce qui ramène des centaines de moustiques à la nuit tombée. En revanche la piscine est bien et grande, le personnel plutôt sympathique et le buffet du restaurant excellent.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vico44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013
Google Traduction

Dear ‘Vico44’

Warmest Greeting from Sheraton Bandara Hotel, Jakarta.

Thank you for connecting with us through TripAdvisor website and we would like to express gratitude for the positive comment on your last stay.

Reviewing your comment regarding the room condition, we are very pleased to inform you that we are undergoing room renovation since last December 2012 and we just completed 19 new rooms already. We projected to complete 8-10 rooms/month depends on our occupancy level due to high demand. Beside from the room renovation , we are also upgrading our SPA and Fitness Center by Core Performance for guest enjoyment in early May.

Regarding the mosquitoes issue: eventually we have increased our fumigation and continuing conduct the misting in the rooms by the expert pest control in order to minimize the mosquitoes in the hotel, as we understand the hotel area is open air and located next to the lake. We have provided anti-mosquito lotion and mosquitoes net upon guest request.

It is a delight to receive compliments on our pool atmosphere, staff friendliness and restaurant services and we will always try our best to provide extra ordinary service to our guests.
‘Vico44’, it would be a privilege to welcome you back or to assist any of your friends or colleagues who plan to visit Jakarta in the not so distant future.

Warmest Regards,

Edward Tahalele
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandara_Hotel, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandara_Hotel, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandara_Hotel, Manager de Bandara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Jakarta ou ses environs
À 1,6 km
FM7 Resort Hotel Jakarta
FM7 Resort Hotel Jakarta
N° 6 sur 56 à Tangerang
1 618 avis
À 3 km
Jakarta Airport Hotel
Jakarta Airport Hotel
N° 16 sur 56 à Tangerang
420 avis
À 1,1 km
Swiss-Belhotel Airport
Swiss-Belhotel Airport
N° 8 sur 56 à Tangerang
217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Ibis Styles Jakarta Airport
Ibis Styles Jakarta Airport
N° 22 sur 56 à Tangerang
730 avis
À 0,6 km
POP! Hotel Airport Jakarta
POP! Hotel Airport Jakarta
N° 157 sur 471 à Jakarta
588 avis
À 2,6 km
d'primahotel Airport Jakarta 1A
d'primahotel Airport Jakarta 1A
N° 330 sur 471 à Jakarta
16 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bandara Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bandara Hotel

Adresse: Bandara Soekarno-Hatta | Jl. Tol. Prof. Sedyatmo, Jakarta 19110, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels Spa à Jakarta
N°68 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie de prix : 64€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bandara Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Bandara Jakarta
Sheraton Bandara Hotel Jakarta
Sheraton Hotel Jakarta
Sheraton Hotel Bandara
Sheraton Jakarta
Jakarta Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page