Le Meridien Jakarta
115 $US
51 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Rasuna Icon Jakarta(Jakarta)(Bonne affaire !)
80 $US
61 $US
Agoda.com
1 106 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013

Voyage business. Chambres correctes et confortables mais déco pas vraiment au goût du jour. Les parties communes aussi ont vieilli et le tout nécessiterait des investissements importants pour être vraiment au standing de la marque et du classement. Je n'ai pas essayé les restaurants - très chers pour la ville je pense - car on m'a invité à l'éxtérieur. Petit-déjeuner OK.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Séjour sans surpise ni glamour: hotel vieillot. Chambres correctes, sans plus. Service basique. Ai testé le restaurant japonais, désert : un désastre extrèmement cher ( 100 dollars par personne pour des sushis et sashimis). Bref, passez, il n'y a rien à voir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Voyage business solo. Allant souvent à Jakarta, j'ai quand même voulu essayer le Méridien devant lequel je passe souvent mais qui ne me tentait pas vu de l'extérieur. De l'intérieur, c'est pas mal mais c'est pas non plus ce qu'on pourrait attendre d'un Méridien. Dès l'arrivée dans le lobby, on se dit que la décoration et le choix des coloris sont certes originaux (on repproche souvent aux hôtels de luxe de se ressembler et d'être aseptisés) mais surtout ont quelques décennies de retard ! Surclassé grâce à ma carte SPG, j'ai eu une chambre spacieuse mais toujours avec une déco douteuse, essayant d'allier des motifs chinois avec des meubles faussement et vraiment rétro. On y retrouve les agréments d'usage (coffre, café, et même table à repasser). Salle de bain correcte mais les pointilleux remarqueront que par endroits la peinture donne des signes de faiblesse.
La piscine est sympa, dans des tons chaleureux, suffisamment grande pour nager. La salle du buffet est juste à côté. Tout petit business center. Belle salle de fitness et un vrai spa avec massages pas excessifs. Enfin, il y a une bar lounge avec billard, plutôt sympa aussi (avec pour le coup une déco pas trop ringarde), avec quelques chicken (hôtesses).
En tout cas, ça ne vaut pas son prix, ou alors il faut songer à de profondes rénovations.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la situation pas loin de la gare de GAMBIR C'est un hôtel décent avec deux bons restaurants, une belle piscine et un gymnase et un spa vraiment sympa.Le breakfast est excellent, le buffet proposait un incroyable choix de nourriture asiatique, indienne et locale.
. Le seul point négatif est que les chambres sont vieilles et ont vraiment besoin d'être mis à jour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous sommes allé au Meridien jakarta lors de notr epassage en indonésie avant de partir vers Yojakarta.
Le Méridien est un havre de paix au milieu de l'effervence de Jakarta. Le ville en elle même n'a pas vraiment d'attrait et le fait de pouvoir être dans un hotel comme le Meridien était agréable.
Nous avons également testé le Sheraton et il vaut mieux choisir le Méridien qui est beaucoup mieux placé dans le centre ville. La gare n'est pas loin, ni le musée de la ville.
Je le recommane pour une escapade à Jakarta.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis