Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une reference pour moi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Jakarta
N° 15 sur 470 Hôtels à Jakarta
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 avril 2011

je dois frequenter une trentaine d'hotels /an et la Shangri - La reste une reference pour Moi . Le service, le décor, les chambres , la gastronomie ( surtout le buffet de petit dejeuner incroyable en quantité et qualité) sont au top . Le client est au centre de toute les attentions . en plus cet hotel béneficie d'un excellent spa , d'une salle de sport top ( en refection cette fois ci ) et d'une boite de nuit des plus réputées . Il est tres bien pour recevoir des clients ( qui apprecient d'y venir!) . Seul point noir , l'accés de l'aéroport qui peut etre tres long ( 1h30 a 2 h00) en raison des embouteillages et l'emplacement.. .. Il n'y a en effet rien a faire a pied autour et il faut prendre le taxi presque obligatoirement pour sortir de l'hotel .( cependant , on a pas vraiment envie d'en sortir!)
2 petits détails négatifs .. moquette tachée a un endroit dans la chambre( tres peu visible mais etonnant au shangri - là ) et fauteuil de travail en cuir recousu ( proprement , mais la aussi etonnant au Shangri là)

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci malonaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 571)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 1 571

Avis publié : 18 juin 2010

Un superbe hotel, avec de belles prestations, service parfait et cuisine de qualité dans tous ses restaurants.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci semperfiParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLJGM, General Manager de Shangri-La Hotel Jakarta, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLJGM, General Manager de Shangri-La Hotel Jakarta, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLJGM, General Manager de Shangri-La Hotel Jakarta, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLJGM, General Manager de Shangri-La Hotel Jakarta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLJGM, General Manager de Shangri-La Hotel Jakarta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
The Ritz-Carlton Jakarta, Mega K...
N° 3 sur 470 à Jakarta
1 574 avis
Menteng
Pullman Jakarta Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia
N° 21 sur 470 à Jakarta
1 760 avis
Mandarin Oriental Jakarta
N° 5 sur 470 à Jakarta
1 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Menteng
DoubleTree by Hilton Hotel Jakarta - Diponegoro
DoubleTree by Hilton Hotel Jakar...
N° 22 sur 470 à Jakarta
1 189 avis
JW Marriott Hotel Jakarta
N° 13 sur 470 à Jakarta
1 324 avis
Menteng
Keraton at The Plaza, a Luxury Collection Hotel
Keraton at The Plaza, a Luxury C...
N° 12 sur 470 à Jakarta
564 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Jakarta ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Jakarta

Adresse: Jl. Jend Sudiman Kav. 1 | Kota BNI, Jakarta 10220, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Tanah Abang
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Jakarta
N°9 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°9 des hôtels familiaux à Jakarta
N°14 des hôtels Spa à Jakarta
N°15 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie de prix : 127€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Jakarta 5*
Nombre de chambres: 618
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri La Jakarta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page