Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (999)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
999 résultats
Note attribuée
594
265
92
29
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
594
265
92
29
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 999
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très aimable, la prise en charge rapide. La chambre est très propre, très confortable , dispose d'un mini bar et d'un plateau de courtoisie. Literie impeccable et confortable.
Service de bar correct. Attention aux problèmes de licence pour vente d'alcool...lorsque nous y étions seule la bière était disponible! La piscine est très agréable, domine la ville et ses embouteillages. L'hôtel est relativement rapidement accessible de l'aéroport et proche de centres d'intérêts de Jakarta. Restaurant correct, avec des prix en rapport avec l'hôtel: cher pour Jakarta, mais peu cher en relation avec le standing de l'hôtel. Le petit déjeuner est extraordinaire: Buffet à volonté de mets chinois, indonésiens, internationaux. Ne pas hésiter à l'inclure dans le tarif. Je recommance cet hôtel pour son confort , ses prestations, et sa proximité ( relative) avec l'aéroport et la ville.

Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci pascalzim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aston Pluit H, General Manager de Aston Pluit Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2014
Google Traduction

Dear Pascalzim,

Warmest Greetings from Aston Pluit Hotel & Residence – Jakarta…

Thank you for reviewing us on Tripadvisor. I am enchanted to learn that in most aspects you enjoyed your stay and we have been able to fulfil your requirements. Your kind comments on location, swimming pool and breakfast are also appreciated. Please be sure that the whole team is extremely grateful with your positive comments.

I believe you recommendation will help other travelers to be more confident to choose our hotel and we promise to always do our best and offer the superlative service experience to our guest.
Once again, thank you for staying with us and I look forward to warmly welcoming you upon your next visit.

Best Regards,

Jack Yaaro ZEGA
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est bien entretenu, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est copieux. Mais je n'ai pas du tout apprécié l'attitude du personnel de réception qui s'en fiche de votre bien-être et ne s'intéresse qu'au paiement et à vérifier l'état de la chambre avant que vous ne partiez. Pas de changing room mais une douche en plein air après le check out.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Butterfly1234567
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aston Pluit H, General Manager de Aston Pluit Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2013
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Warmest Greetings from Aston Pluit Hotel & Residence – Jakarta…

First of all we deeply appreciate you for taking the time to write a review on our hotel.
Regarding the points mentioned on your post I really apologize for all the inconvenience that have caused and I guarantee you that those incovenience things will be addressed and will be taken an effective actions to avoid them on the future.
We are really have the pleasure of welcoming you again soon at Aston Pluit Hotel & Residence – Jakarta.

Once again thank you for the time spent for posting your comments and most of all for all the chance you are giving us to be better in the future.

Best Regards,

Jack Yaaro ZEGA
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aston Pluit H, General Manager de Aston Pluit Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aston Pluit H, General Manager de Aston Pluit Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aston Pluit H, General Manager de Aston Pluit Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis