“Mercure haut de gamme”

N° 34 sur 463 Hôtels à Jakarta
Taipei
“Mercure haut de gamme”
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel neuf et ça se voit.
Les chambres sont décorées avec goût, assez originales.
Il faut juste s'habituer avec les interrupteurs qui sont casse-tête...
Le service est impeccable, en ce inclus les massages.
Le gérant parle un peu de français appris sur le tas.
La situation n'est idéale que si on a quelqu'un à voir dans ce coin de la ville, sinon il faut prévoir des heures de taxi dans les embouteillages sans fin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure M, General Manager de Mercure Jakarta Simatupang, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions de faire votre sejour chez Nous a Mercure Jakarta Simatupang. Juste quelques trucs pour repondre sur votre commentaire;
Je sais que des fois les interrupteurs sont casse la tete si vous avez pas ou la bonne direction pour ca et c’est pour ca maintenant, sur les Interrupteurs, Nous allons les engrave, comme ca, les clients seraient trouver facilement pour les tournes ou soit les etendre.
Alors, le gerant que vous avez parler, ca doit etre notre l’assistant de Chef Reception.
Je suis tout a fait d’accord avec Vous que Notre situation n’est pas les meillures dans la Ville avec lourds traffics. Mais, Nous sommes situe dans une distrique d’affaire de Sud Jakarta et Notre Hotel est bien aller avec le clientele d’affair, surtout qui a le bureau dans cette distrique. Pour votre information, maintenant Nous avons fait le contract avec une Enterprise de Taxi, donc, si vous aurez besoin de Taxi, vous pouvez trouver que les Taxis attendre devant notre Lobby.
Une fois encore, je vous remercie pur votre commentaire et je vous jure que votre commentaire est tres utile pour ameliorer les services aux clients.

Best regards,
Gilles Tressens
General Manager

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Aston Priority Simatupang Hotel ...
N° 32 sur 463 à Jakarta
Grand Whiz Poins Square
N° 24 sur 463 à Jakarta
Mercure Jakarta Sabang
N° 37 sur 463 à Jakarta

Vous connaissez Mercure Jakarta Simatupang ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Jakarta Simatupang

Établissement : Mercure Jakarta Simatupang
Adresse: Jl. R.A. Kartini No. 18 | Lebak Bulus, Jakarta 12440, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
N° 34 sur 463 Hôtels à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Jakarta Simatupang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Jakarta Simatupang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.