Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 217)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 217 résultats
Note attribuée
364
570
203
60
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
364
570
203
60
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 217
Avis écrit le 7 octobre 2016

La seule chose positive dans cet hôtel c est le petit dej...
Piscine éloigné de l hôtel
Chambre vieillote après on m a donné la chambre la plus pourrie de l'hôtel la 738 ! Au secours... bruyante ... horrible bref pas un hôtel qui donne envie de rester !
Propreté moyenne
Joints noirs dans la salle de bain
Pas de réseau wifi
Allez au pullman...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Mina M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Séjour d une semaine en juillet.
Premier abord , grand hôtel un peu vieillissant, et cela se confirme jusque dans la chambre.
L'accueil est friendly et le check-in est rapide
La chambre est spacieuse mais le mobilier vieillot et limité.
Grand lit confortable
Salle de bain avec baignoire. Pas de douche. Propreté moyenne due à l'âge et au manque de rafraîchissement, notamment les joints noirs de la salle de bain, et la trappe AC.
Point négatif, ce sont les odeurs (moisi,humidité égout ??) Qui émanent des étages et des chambres. C'est très désagréable
Chambre relativement silencieuse malgré la prière vers 4h30 du matin
La salle de sport est petite, mal équipée et n'est pas ouverte 24h/24h. Minable !
La piscine a été refaite récemment et est accueillante.
Le petit-déjeuner est très bien, large choix et copieu.
Le point Noir en cas de voyage business, c'est le réseau Internet WiFi qui est minable. Connexion aléatoire, coupures fréquentes, impossible de travailler correctement.
Pour le prix, il vaut mieux payer moins cher et allez en terrain connu type Mercure.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci chr1333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yana N, General Manager de Century Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yana N, General Manager de Century Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yana N, General Manager de Century Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis