Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon hotel trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Jakarta Indonesia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pullman Jakarta Indonesia a été ajouté à vos Favoris
Pullman Jakarta Indonesia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. MH Thamrin 59, Jakarta 10350, Indonésie (Menteng)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 394 hôtels à Jakarta
Certificat d'Excellence
PARIS
Auteur de niveau
88 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“un bon hotel trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Sans avoir le niveau de service d’un Sofitel , cet hôtel offre un niveau de service tout à fait correct.
L'hotel est idéalement placé à Plaza Indonesia dans le business district. (cet aspect est important compte tenu des problèmes de circulations à JKT)
J’étais dans une chambre rénovée (apparemment elles ne le sont pas toutes) et spacieuse.
La literie était de très bonne qualité, et la salle de bains très bien aussi.
Le room service m’a paru un peu faible, tout comme l’offre restauration.
Le buffet du petit déjeuner et du diner est immense, mais en qualité j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas trouvé d'espace pour avoir des grillades, et la sélection de plats chinois était vraiment insuffisante.
Très en deçà du Mandarin Oriental voisin.
Mais j’ai rencontré une jeune française sympathique et motivée qui venait d’arriver en poste, et qui a été attentive à mes remarques.
Pour le business ca m’a semblé un très bon hotel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DR_MOJITO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear DR_MOJITO,

Thank you very much for staying with Pullman Jakarta Indonesia and taking your time to share your experience with us.

We are glad to see that you are generally satisfied with our rooms and facilities. Indeed our location is one of our assets and this makes us one of the most convenient hotels to stay while in Jakarta. We appreciate that you brought to our attention several comments regarding our room service and the variety of our Chinese food on the buffet. This will definitely help us improve our products and services.
We hope we will have the pleasure of welcoming you again soon in Pullman Jakarta Indonesia.

Best regards,

Philippe Le Bourhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 009 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    417
    420
    119
    39
    14
Consultez les avis pour
149
173
84
471
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'avais déjà posté un avis le 24 juillet 2013 sur cet hôtel et le m'étais contenté de le noter "très bon". Mais depuis, j'y suis retourné plusieurs fois et des nombreux travaux ont été réalisés, ce qui m'amène à améliorer mon jugement.
Tout d'abord, un nouveau bâtiment a été ouvert, les chambres y sont beaucoup plus spacieuses, plus confortables. J'apprécie beaucoup le style moderne de ces nouvelles chambres, design sans trop tomber dans les clichés du genre. Les odeurs de peintures sont hélas encore un peu trop présentes dans certaines chambre, ne pas hésiter à demander un étage où on sent moins.
Ensuite, le nouveau lobby vient d'ouvrir cette semaine. Plus la peine de monter 1 étage pour accéder à l'accueil, désormais c'est lumineux, coloré et design.
Des upgrades sont encore à venir : création de l'executive lounge, de salles de réunions, changement de business center...
Mais c'est désormais un très bon hôtel qui mérite ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans le nouveau building (plus chères mais plus spacieuses), côté piscine (pou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Raoul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Päris
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien situé en face du plaza indonesia.
Les chambres sont spacieuses et modernes.

La piscine est très belle et agréable.
La salle de sport, est bien equipée avec des appareils modernes.

Le service est excellent.

Un petit demol tout de fois sur le buffet du petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci simon w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre jolie et visiblement rénovée aux teintes modernes mais petite (suffisante néanmoins pour un voyage d’affaire) en comparaison avec d’autres hôtels de la même gamme sur Jakarta mais plus chers. Pas de vue intéressante, soit sur la grande avenue, soit sur l’arrière de l’hôtel et l’immeuble d’en face, autant essayer d’être en étage élevé. Problème de climatisation pendant la nuit lors de ma seconde nuitée, non résolu avant mon départ. Pas de lobby au rez-de-chaussée, il faut monter à l’étage par l’ascenseur pour accéder à la réception et un espace salle d’attente. Pas loin, un autre espace piano bar permet de discuter plus tranquillement mais n’est pas très cosy. Beau buffet, belle salle de restaurant dont une partie donne sur la grande avenue. Un autre bar fait fumoir. Très bonne localisation, au centre du centre d’affaires. Personnel serviable. Pas le grand luxe mais efficace et prix corrects.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Raoul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
50 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accor pourrait signaler que l'Hotel est en plein travaux. Les prix ne sont bien évidemment pas modifiés. Donc si vous aimez être réveillé par des bruits de perceuse à 7h30 le matin, il faut absolument choisir cet hôtel. Les travaux massifs entrepris par la direction de l'hotel risquent de durer un bon moment.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pbdh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bulan B, Quality and Attitude Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Pbdh,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses quand au fait que les rénovations en court aient rendu votre séjour très inconfortable. Nous savons que la tranquillité et le repos, surtout lors d’un voyage d’affaire sont absolument primordiaux et nous avons mis en œuvre les mesures nécessaires pour que les travaux ne commencent qu’à 9h30 comme prévus. De plus, nous allons avoir une mention sur le site accorhotels.com indiquant que nous sommes en travaux jusqu'à fin 2013 comme nous avons déjà sur notre propre site. Comme précédemment évoqué, nous sommes vraiment désolés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un hôtel entièrement rénové.

Bien cordialement,

Bening Setara Bulan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bangkok
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bon hôtel pour son emplacement, son service, ses restaurants, même si le room service, le house keeping, sont améliorables.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thierryw1129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Grogol Petamburan
Pullman Jakarta Central Park
Pullman Jakarta Central Park
N° 20 sur 394 à Jakarta
4.0 5 étoiles 1 339 avis
Menteng
Hotel Indonesia Kempinski
Hotel Indonesia Kempinski
N° 8 sur 394 à Jakarta
4.5 5 étoiles 692 avis
Menteng
DoubleTree by Hilton Hotel Jakarta
DoubleTree by Hilton Hotel Jakar...
N° 19 sur 394 à Jakarta
4.5 5 étoiles 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mandarin Oriental, Jakarta
N° 1 sur 394 à Jakarta
4.5 5 étoiles 935 avis
Gran Melia Jakarta
N° 14 sur 394 à Jakarta
4.5 5 étoiles 692 avis
Tanah Abang
Kosenda Hotel
Kosenda Hotel
N° 16 sur 394 à Jakarta
4.5 5 étoiles 255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Jakarta Indonesia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Jakarta Indonesia

Adresse: Jl. MH Thamrin 59, Jakarta 10350, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Jakarta
N°10 des hôtels familiaux à Jakarta
N°14 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°18 des hôtels de luxe à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Jakarta Indonesia 5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Jakarta Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nikko Hotel Jakarta
Nikko Jakarta Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page