Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très satisfaisant et très bien situé.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Jakarta Indonesia
N° 21 sur 469 Hôtels à Jakarta
Avis publié : 18 août 2014

Avant de rentrer une bonne fois pour toute, nous avons décidé lors de notre voyage de noces de rester les trois dernières nuits dans cet hôtel. En effet il est très bien placé et ayant déjà séjourné dans d'autres Pullman j'ai opté pour cet établissement, sachant que niveau qualité/prix s'était le plus abordable dans ce coin. Le Hall principal où se trouve la réception est très lumineux il y a un grand comptoir où on vous accueil. Nous avons été très rapidement pris en charge, le check in n'as pas été long par contre j'ai été déçu, car la carte de membre accord ne m'as servi a rien cette fois ci pourtant lors du booking le site annonçait un accueil VIP avec cocktail de bienvenue etc... Egalement on m'avais demandé lors de la réservation la raison du voyage j'avais indiqué "honeymoon" l'info a bien été transmise car à l'arrivée au check in s'était bien marqué mais il n'y a eu aucunes attention particulière ce qui m'as déçu une seconde fois. sachant que d'autre enseigne apporte une attention particulière a certains de leur clients qui sont en Voyages de Noces.

Coté chambre nous étions dans une CHAMBRE GRAND DELUXE DERNIER CRI AVEC LIT KING SIZE, la chambre était très lumineuse avec vue sur la piscine et très calme. Le lit King Size très confortable, mais les oreillers n'étaient pas à la hauteur dommage car ça a dévaloriser nos nuit et dommage d'avoir un lit confortable mais de ne pas passer une très bonne nuit à cote de l'oreiller.

Un plateau de bienvenue est servi à l'arrivé avec des fruits et des viennoiseries.
La Piscine&SPA de bonne qualité. Il y a une salle de sport avec du matériel pour pouvoir faire du sport il y a le matériel nécessaire pour satisfaire le plus de monde. La piscine est très agréable à Jakarta dans une ville si Grande avec une grosse chaleur et de la pollution se baigner fait du bien. Il y a aussi un Sauna, un hammam et jaccuzi avec un bain froid et l'accès était compris dans le prix donc un point positif.

Le petit déjeuner est un immense buffet situé sur plusieurs zones où on peut retrouver des petit déjeuner des 4 coins du monde. Une fois arriver on vous accompagne à votre table et on vous demander quelle boisson chaude voulez vous boire et on vous la ramène à table le temps d'aller choisir son petit déjeuner dans l'immense buffet. On ne sait plus où donner de la tête. j'ai trouvé les produits que j'ai consommé de bonne qualité. Certains jus n'était pas bon mais d'un jours à l'autre les goûts changeai peut être a cause des fruits frais pressé eux même.

Le personnel et très accueillant souriant et à l'écoute de nos moindre besoin.

L'Hotel est très bien situé il n'y a pas moins de 4 Mall aux alentours. et le monument National n'est pas loin en taxi ou voir en Bajaj sorte de pousse-pousse. pour se nourrir dans les Mall il y a de quoi faire si on veut changer. Il y a des boutiques pour ceux ou celles qui veulent faire du shopping.

Notre séjour à été cours seulement de 3 jours mais agréable. Le check out s'est aussi très bien passé malgré que nous soyons parti très tôt le matin vers 4h. La réception nous avait réservé un Taxi pour le transport vers l'aéroport. La réception nous a demandé si nous voulions un BlueBird ou un SilverBird (version plus luxueuse de taxi) Tous s'est très bien passé.

Pour finir cet hôtel nous a amplement satisfait et nous le recommandons aussi bien pour les personne en couple ou en famille car l'hôtel prévois des activité pour les petits ce qui est une bonne façon d'occuper les enfants. Mais lors de mon prochain passage dans la Grande Ville de Jakarta je pense aller dans une autre enseigne pour avoir un avis le plus complet possible.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Mister-Mourad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Mister Mourad,

Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez passé a nous faire part de votre séjour au Pullman Jakarta Indonesia.

Ce fut un plaisir de lire votre revue très détaillée de notre hôtel et nous sommes ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nous avons su répondre a vos besoin et à vos attentes. Notre emplacement est en effet très stratégique et nous avons l’avantage de nous situer en face des plus grands centre commerciaux de Jakarta.

Par ailleurs, nous sommes tout à fait désolés de lire de votre arrivée et de notre manque d’attention quant à la nature de votre voyage. Nous espérons néanmoins que le restant de votre séjour n’en fut pas moins assombri et nous nous permettons de vous féliciter de nouveau pour votre mariage.

Enfin, nous sommes aussi désolés de lire que nos oreillers ne vous ont pas satisfait et nous espérons que lors de votre prochain séjour à Jakarta, vous aillez l’occasion d’essayer un parmi notre Pillow Menu.

Nous vous remercions de nouveau pour vos compliments et pour votre appréciation quant au service et accueil de notre équipe. Nous attendons avec impatience, le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Jakarta Indonesia.

Bien cordialement,

Philippe Le Bourhis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 759)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3036 avis sur 1 758

Avis publié : 2 juillet 2014

Sans avoir le niveau de service d’un Sofitel , cet hôtel offre un niveau de service tout à fait correct.
L'hotel est idéalement placé à Plaza Indonesia dans le business district. (cet aspect est important compte tenu des problèmes de circulations à JKT)
J’étais dans une chambre rénovée (apparemment elles ne le sont pas toutes) et spacieuse.
La literie était de très bonne qualité, et la salle de bains très bien aussi.
Le room service m’a paru un peu faible, tout comme l’offre restauration.
Le buffet du petit déjeuner et du diner est immense, mais en qualité j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas trouvé d'espace pour avoir des grillades, et la sélection de plats chinois était vraiment insuffisante.
Très en deçà du Mandarin Oriental voisin.
Mais j’ai rencontré une jeune française sympathique et motivée qui venait d’arriver en poste, et qui a été attentive à mes remarques.
Pour le business ca m’a semblé un très bon hotel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DR_MOJITO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014
Google Traduction

Dear DR_MOJITO,

Thank you very much for staying with Pullman Jakarta Indonesia and taking your time to share your experience with us.

We are glad to see that you are generally satisfied with our rooms and facilities. Indeed our location is one of our assets and this makes us one of the most convenient hotels to stay while in Jakarta. We appreciate that you brought to our attention several comments regarding our room service and the variety of our Chinese food on the buffet. This will definitely help us improve our products and services.
We hope we will have the pleasure of welcoming you again soon in Pullman Jakarta Indonesia.

Best regards,

Philippe Le Bourhis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2013

J'avais déjà posté un avis le 24 juillet 2013 sur cet hôtel et le m'étais contenté de le noter "très bon". Mais depuis, j'y suis retourné plusieurs fois et des nombreux travaux ont été réalisés, ce qui m'amène à améliorer mon jugement.
Tout d'abord, un nouveau bâtiment a été ouvert, les chambres y sont beaucoup plus spacieuses, plus confortables. J'apprécie beaucoup le style moderne de ces nouvelles chambres, design sans trop tomber dans les clichés du genre. Les odeurs de peintures sont hélas encore un peu trop présentes dans certaines chambre, ne pas hésiter à demander un étage où on sent moins.
Ensuite, le nouveau lobby vient d'ouvrir cette semaine. Plus la peine de monter 1 étage pour accéder à l'accueil, désormais c'est lumineux, coloré et design.
Des upgrades sont encore à venir : création de l'executive lounge, de salles de réunions, changement de business center...
Mais c'est désormais un très bon hôtel qui mérite ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans le nouveau building (plus chères mais plus spacieuses), côté piscine (pou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Raoul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013

Hotel très bien situé en face du plaza indonesia.
Les chambres sont spacieuses et modernes.

La piscine est très belle et agréable.
La salle de sport, est bien equipée avec des appareils modernes.

Le service est excellent.

Un petit demol tout de fois sur le buffet du petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci simon w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013

Chambre jolie et visiblement rénovée aux teintes modernes mais petite (suffisante néanmoins pour un voyage d’affaire) en comparaison avec d’autres hôtels de la même gamme sur Jakarta mais plus chers. Pas de vue intéressante, soit sur la grande avenue, soit sur l’arrière de l’hôtel et l’immeuble d’en face, autant essayer d’être en étage élevé. Problème de climatisation pendant la nuit lors de ma seconde nuitée, non résolu avant mon départ. Pas de lobby au rez-de-chaussée, il faut monter à l’étage par l’ascenseur pour accéder à la réception et un espace salle d’attente. Pas loin, un autre espace piano bar permet de discuter plus tranquillement mais n’est pas très cosy. Beau buffet, belle salle de restaurant dont une partie donne sur la grande avenue. Un autre bar fait fumoir. Très bonne localisation, au centre du centre d’affaires. Personnel serviable. Pas le grand luxe mais efficace et prix corrects.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Raoul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2013

Accor pourrait signaler que l'Hotel est en plein travaux. Les prix ne sont bien évidemment pas modifiés. Donc si vous aimez être réveillé par des bruits de perceuse à 7h30 le matin, il faut absolument choisir cet hôtel. Les travaux massifs entrepris par la direction de l'hotel risquent de durer un bon moment.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pbdh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bulan B, Quality and Attitude Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher Pbdh,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses quand au fait que les rénovations en court aient rendu votre séjour très inconfortable. Nous savons que la tranquillité et le repos, surtout lors d’un voyage d’affaire sont absolument primordiaux et nous avons mis en œuvre les mesures nécessaires pour que les travaux ne commencent qu’à 9h30 comme prévus. De plus, nous allons avoir une mention sur le site accorhotels.com indiquant que nous sommes en travaux jusqu'à fin 2013 comme nous avons déjà sur notre propre site. Comme précédemment évoqué, nous sommes vraiment désolés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un hôtel entièrement rénové.

Bien cordialement,

Bening Setara Bulan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2012

Bon hôtel pour son emplacement, son service, ses restaurants, même si le room service, le house keeping, sont améliorables.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thierryw1129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Grogol Petamburan
Pullman Jakarta Central Park
Pullman Jakarta Central Park
N° 25 sur 469 à Jakarta
2 101 avis
Ascott Jakarta
N° 43 sur 469 à Jakarta
344 avis
Menteng
DoubleTree by Hilton Hotel Jakarta - Diponegoro
DoubleTree by Hilton Hotel Jakar...
N° 22 sur 469 à Jakarta
1 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gran Melia Jakarta
N° 23 sur 469 à Jakarta
1 145 avis
Tanah Abang
Shangri-La Hotel Jakarta
Shangri-La Hotel Jakarta
N° 15 sur 469 à Jakarta
1 568 avis
Mandarin Oriental Jakarta
N° 5 sur 469 à Jakarta
1 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Jakarta Indonesia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Jakarta Indonesia

Adresse: Jl. MH Thamrin 59, Jakarta 10350, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Jakarta
N°13 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°17 des hôtels Spa à Jakarta
N°20 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie de prix : 85€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Jakarta Indonesia 5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Jakarta Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nikko Jakarta Hotel
Nikko Hotel Jakarta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page