Pullman Jakarta Indonesia
65 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

55 $US
50 $US
Hotels.com
132 $US
111 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
68 $US
107 $US
49 $US
57 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Rasuna Icon Jakarta(Jakarta)(Bonne affaire !)
80 $US
33 $US
Priceline
137 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

JW Marriott Hotel Jakarta(Jakarta)
157 $US
143 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunlake Hotel(Jakarta)
Booking.com
2 218 résultats
Avis publié : 9 mars 2018

Accueil sympathique, propre, calme, bien situé pour notre programme de visite touristique entre les grands magasins et les musées. Dimanche matin piéton dans l'avenue. Sympa. Restaurant un peu trop cher. Je recommanderai.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Monsieur Jean-Charles B,

C'est avec un grand plaisir que nous parcourons votre commentaire !
Quel plaisir pour nous de lire que les aménagements et la qualité de service que vous avez rencontré lors de vos séjours sont de très bon niveau, et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 5 mars 2018

De récentes expériences dans d'autres établissements de la capitale indonésienne valident que le pullman est de loin mon hôtel préféré. Dés l'accueil je me sens revenir à la maison. Comme nous sommes 3 j'ai réservé une suite exécutive pour avoir plus de place. La décoration de la suite fait toujours le même effet. C'est moderne, design coloré et de très bon goût. Dommage que la suite ne soit proposée qu'en version King bed, quand on est trois. Une version Twin serait bienvenue pour les amis qui préfèrent dormir seul. Il y a un plateau de bienvenu avec des chocolats, des mini gâteaux et de l'eau pétillante et minérale, ainsi qu'une coupe de fruit qui est changée tous les jours. Le service de laundry est compris dans la chambre et est de très bonne qualité. J'ai confié un pantalon à réparer ce qui a été fait rapidement. Il ya des produits à volonté dans la salle de bain, mais franchement Pullman gagnerait à s'associer avec une belle marque Française de parfumerie comme le fait Sofitel avec Hermès. Le choix des chaînes de films pourrait également être plus large. Il y a seulement un HBO! J'ai apprécié une séria d'attentions, un café froid au bord de la piscine, et des gâteaux qu'on m'a apporté en m'appelant par mon nom. Le serveur au petit déjeuner qui se souvient de mes préférences et qui m'apporte mon jus et mon thé ainsi que les œufs sans que j'ai à demander. Je dois dire que je préfère le petit dej du lounge où l'on peut commander des vrais œufs Bénédicte et qui propose une carte salée largement suffisante. J'ai pu avoir un jus de mangue frais qui n'est pas proposé c'est top. La station de JAMU a disparu, peut être suis je seul à m'en émouvoir. Le personnel du lounge se met en 4 pour répondre à vos attentes. C'est agréable de ne pas avoir à demander. Les collations de la journée pourrait être plus variées. Les social hour à partir de 18:00 sont très réussies.Avec un mélange d'Antipasti, de charcuterie et une carte salée avec des petits plats variés. A noter que l'Absolut Vodka est revenue. Les cocktails sont préparés à votre demande. Je tiens à remercier tout spécialement Bani, qui par la qualité de son accueil et son humour a rendu notre séjour très confortable. Le pullman est idéalement placé, surtout si vous souhaitez profiter du Car Free Day le dimanche. Et quand c'est bien, c'est bien connu on revient.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le rond point.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Monsieur moumf,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Jakarta Indonesia.

Avis publié : 5 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Avis publié : 12 février 2018

- Eau jaunâtre et odeur de moisissure dans la salle de bain (tous les hôtels de cette classe ont un système de traitement d'eau et devraient avoir des siphons fonctionnels)
- service de chambre incohérent (les serviettes humides sont systématiquement retirées mais pas nécessairement remplacées) ; je me suis trouvé durant 5 jours sans tapis de bain, ce qui est limite dangereux
- sur les 3 cartes magnétiques données durant le séjour (2 pour moi + 1 pour l'éclairage de la chambre), 2 ont disparu durant les opérations de housekeeping. Inquiétant...
- mauvaise insonorisation (toutes les chambres donnant sur l'avenue, soit 50% du parc) sont bruyantes à toute heure
- Repas 20% plus chers que le Kempinski et buffet beaucoup moins savoureux et moins raffiné (en particulier les plats indonésiens) ; service lent (25 minutes pour un club sandwich)
- sollicitations de la part du personnel du restaurant trop insistantes (prendre le buffet plutôt que la carte, encourage à prendre une autre boisson, etc.)
- au petit-déjeuner, le personnel tente m'appeler par mon nom de famille, mais on m'a pris pour un autre 3 jours de suite (quand on sait pas, on fait pas)
- petit-déjeuner chaotique et décevant: pas de jus fraichement pressés disponible au buffet, jus de pastèque ayant fermenté, viennoiseries pas toujours présentes et qui changent de place, yaourts maison écœurants (et pas de yaourt industriel), fruits secs rances, ...
- Le sol du restaurant (près des stands Chine et Indonésie) est très gras pendant plusieurs jours avant qu'on songe à le nettoyer correctement
- en cas de coupure électrique en pleine nuit, le passage sur groupe électrogène déclenche l'illumination complète de la chambre. On se réveille, on éteint, et puis lorsque le courant rebascule sur le réseau, tout se rallume à nouveau. Sympa...
- quand on met le signal "ne pas déranger", et que le service de chambre ne peut se faire, il ne faut pas déranger le client en l'appelant au téléphone pour l'en informer !!!
- le personnel du business center n'a pas été capable d'imprimer une feuille en couleur
- coffre de la chambre trop petit pour y ranger son ordinateur
- chambres petites et salles de bain exiguës (mais cela tient à l'époque de construction); on ne rentre pas dans la baignoire (mais de toute façon, se baigner dans de l'eau jaunâtre, très peu pour moi...)

Au demeurant, un hôtel pas trop cher et très bien placé...
Portier dynamique et très serviable

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Monsieur Mart1997,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire votre revue suite à votre récent séjour au Pullman Jakarta Indonesia.

Nous sommes profondément désolés que sur certains points votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris note de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt, et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Sur une note plus positive, nous sommes extrêmement enchanté de lire votre avis sur les interactions avec nos portier dans le lobby de notre hôtel qui est dynamique et serviable.

Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau, afin de vous montrer nos services impeccables habituels, et nous aimerons que vous nous donniez l'opportunité de vous faire vivre une toute autre expérience.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Accueil, service, chambres, restaurant: tout est au top! Cet hôtel est de grande qualité et le personnel est très professionnel. Tout est propre et les finitions et petites attentions sont parfaites. Une seule réflexion : la taille immense du hall d’accueil assez déroutante .

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Desvergnes,

Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire suite à votre séjour à Pullman Jakarta Indonesia. C’est merveilleux de lire que vous avez trouvé tout parfait de notre hôtel, particulièrement sur notre équipe professionnel et attentive. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincère salutations