Contrôle des avis
2 597 résultats
Avis publié : 13 juillet 2018

Enorme hôtel dans le quartier d'affaires, grand luxe, et très belle chambre. Le restaurant est agréable et vaste. Mais en période de Ramadan, il est bondé le soir et déborde sur le lobby de l'hôtel, immense, avec une animation impressionnante ! Le buffet du petit-déjeuner est très varié et excellent.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher wodejia,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 mars 2018

Pour un voyage d affaires avec mon mari j’ai découvert cet hôtel qui m à enchantée
Certes notre chambre était un peu exiguë mais tout y était :confort des literies propreté et transparence de la salle de bain comme je les aime
L emplacement est idéal pour le shopping ou le business les buffets sont fabuleux et la gentillesse du personnel inégalée
La piscine est très agréable de même que le FItness bref la totale
Allez y vous serais émerveillé

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018

Accueil sympathique, propre, calme, bien situé pour notre programme de visite touristique entre les grands magasins et les musées. Dimanche matin piéton dans l'avenue. Sympa. Restaurant un peu trop cher. Je recommanderai.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Monsieur Jean-Charles B,

C'est avec un grand plaisir que nous parcourons votre commentaire !
Quel plaisir pour nous de lire que les aménagements et la qualité de service que vous avez rencontré lors de vos séjours sont de très bon niveau, et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincère salutations,

Avis publié : 5 mars 2018

De récentes expériences dans d'autres établissements de la capitale indonésienne valident que le pullman est de loin mon hôtel préféré. Dés l'accueil je me sens revenir à la maison. Comme nous sommes 3 j'ai réservé une suite exécutive pour avoir plus de place. La décoration de la suite fait toujours le même effet. C'est moderne, design coloré et de très bon goût. Dommage que la suite ne soit proposée qu'en version King bed, quand on est trois. Une version Twin serait bienvenue pour les amis qui préfèrent dormir seul. Il y a un plateau de bienvenu avec des chocolats, des mini gâteaux et de l'eau pétillante et minérale, ainsi qu'une coupe de fruit qui est changée tous les jours. Le service de laundry est compris dans la chambre et est de très bonne qualité. J'ai confié un pantalon à réparer ce qui a été fait rapidement. Il ya des produits à volonté dans la salle de bain, mais franchement Pullman gagnerait à s'associer avec une belle marque Française de parfumerie comme le fait Sofitel avec Hermès. Le choix des chaînes de films pourrait également être plus large. Il y a seulement un HBO! J'ai apprécié une séria d'attentions, un café froid au bord de la piscine, et des gâteaux qu'on m'a apporté en m'appelant par mon nom. Le serveur au petit déjeuner qui se souvient de mes préférences et qui m'apporte mon jus et mon thé ainsi que les œufs sans que j'ai à demander. Je dois dire que je préfère le petit dej du lounge où l'on peut commander des vrais œufs Bénédicte et qui propose une carte salée largement suffisante. J'ai pu avoir un jus de mangue frais qui n'est pas proposé c'est top. La station de JAMU a disparu, peut être suis je seul à m'en émouvoir. Le personnel du lounge se met en 4 pour répondre à vos attentes. C'est agréable de ne pas avoir à demander. Les collations de la journée pourrait être plus variées. Les social hour à partir de 18:00 sont très réussies.Avec un mélange d'Antipasti, de charcuterie et une carte salée avec des petits plats variés. A noter que l'Absolut Vodka est revenue. Les cocktails sont préparés à votre demande. Je tiens à remercier tout spécialement Bani, qui par la qualité de son accueil et son humour a rendu notre séjour très confortable. Le pullman est idéalement placé, surtout si vous souhaitez profiter du Car Free Day le dimanche. Et quand c'est bien, c'est bien connu on revient.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le rond point.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Monsieur moumf,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Jakarta Indonesia.

Sincère salutations,

Avis publié : 5 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018