“Luxe et service très attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan

The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan DR Ide Anak Agung Gde Agung Kav.E.1.1 no.1 | Kawasan Mega Kuningan, Jakarta 12950, Indonésie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 415 Hôtels à Jakarta
Calais, France
“Luxe et service très attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une nuit avant de reprendre l'avion pour Bruxelles. Jakarta n'a rien d'attirant alors nous avons voulu terminer notre séjour en hôtel de luxe. Accueil irréprochable. Check in directement en chambre ! Personnel ultra formé et véritablement compétent. Service attentionné. Établissement très sécurisé (Comme tout le quartier dans lequel sont concentrés plusieurs hôtels de luxe) J'avais un souci pour mon retour (Grève des trains en belgique, le mien annulé donc retour en France compromis à mon arrivée à l'aéroport) Une employée a pris mon problème à cœur et a organisé mon retour en voiture. Un courrier avec les détails a été glissé sous la porte de ma chambre après 23h. Impressionnant d'efficacité. Cette même employée nous a accordé un départ (Très) tardif de la chambre car notre avion était en soirée. Pour l'hôtel en lui-même : Grande et belle chambre. Room service impeccable. Excellent diner buffet au restaurant asiatique (Il a fallu attendre un moment pour le réapprovisionnement des fruits de mer mais il y avait du monde..) Déception car le bar de l'hôtel était fermé. Un bémol également sur la piscine, derrière laquelle un immeuble se construit (Véritables nuisances sonores si vous souhaitez vous relaxer dans les transats) cependant, dans l'ensemble, un excellent souvenir et un service exceptionnel, d'un bout à l'autre.

Astuce pour la chambre : Plus haute sera votre chambre, meilleure sera la vue car les immeubles autour sont hauts... Ne pas h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le personnel, incroyablement nombreux,s'attache à répondre à toutes les demandes. Les chambres "old style" sont immenses et luxueuses . On sent que l’hôtel est sécurisé .Les prestations sont chères mais de qualité...on est à l'aise pour travailler dans ces chambres sur dimensionnées et très bien équipées. Les connections IT fonctionnent très bien.Un picking personnalisé est organisé à l'aeroport

Astuce pour la chambre : la plus petite sera encore "trop"grande
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel hotel à Jakarta. Chambres grandes, confortables, très propres. Service impeccable et discret. Sécurité assurée. Deux restaurants, dont un italien cher mais bon et un asiatique en formule buffet, à mon sens, au meilleur rapport qualité prix.
Le lobby est maginifique. Il y a un spa et une piscine extérieure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Très bon restaurant au rez de chaussée avec plats européens de très grande qualité. Le service est parfait et de très haut niveau.
Chambre très agréable et spacieuses. L’hôtel est sous haute et sérieuse surveillance avec contrôle voiture et sacs.

Le petit déjeuner et la salle de restauration sont grandioses. On y trouve tout ce que l'on veut.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, concernant la chambre en elle-même (club) magnifique.
Je dirai même plus ; excellent service de tout l'ensemble du personnel, sourire, dévouement, malgré les contraintes d'un service de sécurité permanent pour chaque véhicule ou de personne entrant dans l'hôtel mais vite oublié par la qualité de prestations de tous les services. Le spa offre un service de massage typique Indonésien et de détente quelques soit l'heure jusqu'à 23h00.Ayant choisi une chambre au club je mettrai une note supplémentaire pour le parfait et l'excellent service que je conseillerai à tous pour la faible différence de prix. Dans l'hôtel en rentrant sur la droite vous avez un restaurant qui vous propose plusieurs cuisines Européennes, et Asiatiques, j’ai du en compter plus de dix, ainsi qu'une cave à vins de quoi satisfaire les plus exigeants et je vous parle aussi pour des desserts ! .Le soir pour la détente vous pouvez soit aller au bar ou fumer un bon cigare pour les amateurs ,me concernant et ne fumant plus depuis longtemps je suis aller danser au club Mystère dans une ambiance détendue.

• a aimé — cadre impressionnant en rentrant
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Raffles Jakarta
Shangri-La Hotel Jakarta
Shangri-La Hotel Jakarta
N° 10 sur 415 à Jakarta
4.5 5 étoiles 1 174 avis
The Ritz-Carlton Jakarta, Pacifi...
N° 3 sur 415 à Jakarta

Vous connaissez The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan

Établissement : The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan
Adresse: Jalan DR Ide Anak Agung Gde Agung Kav.E.1.1 no.1 | Kawasan Mega Kuningan, Jakarta 12950, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Jakarta
N°4 des hôtels Spa à Jakarta
N°4 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°5 des hôtels de luxe à Jakarta
N°14 des hôtels familiaux à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Jakarta
Ritz-Carlton Jakarta Hotel Jakarta