Contrôle des avis
1 378 résultats
Avis publié : 13 octobre 2015

excellent accueil , chambre a la deco sympathique et a a bonne literie , tres bon petit dejeuner .
la s arrete les nombreux points positifs ,
la fonction 1 er d un hotel est de ....dormir .

a peine fini l enregistrement , un feuille est glisse sous la porte presentant d avance ses excuses pour le trouble du a une partie privee sur le roof top ....les gouts les couleurs et les sons relevent d avis subjectifs , par contre le son recurrent type basse et marteau suite au choix musical , entendu tres fort 2 etages dessous ( chambre au 5 eme ) casse le cote glamour de cet hotel

Les canalisations font caisse de resonnance et couinent toute la nuit et le matin .

Pour finir la musique d ambiance ...n est pas d ambiance , 1/4 trop forte .
Bref a deconseiller si vous cherchez un hotel pour dormir .

Astuce pour la chambre : etre sur qu il n y ait pas de partie privee sur le roof top ,et s assurer que le roof top regle son son
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2015

Les Plus
- Très bon eplacement à 10 min à pied de Grand Indonesia et Plaza Indonesia
- Personnel très serviable
- Petit déjeuner très bon

Les Moins
- Produits de bain un peu limité
- Manque de draps de bain et un peu court
- Pas beaucoup de prises de courant pour brancher ses appareils
- Isolation phonique extérieure moyenne

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2015

Un bon hôtel, peux cher et situé dans l'hypercentre de la ville.
Vous apprécierez les machines dolce Gusto installés dans les chambres ainsi que les dosettes livrées gratuitement par l'hotel.
Je recommande.

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 26 août 2014

Comme son nom l'indique, l'art est une dominante de la déco de cet hotel. Depuis la façade jusqu'à l'intérieur de l'ascenseur tout est décoré sur un mode design contemporain sympa. D'ailleurs la fréquentation est faite de jeunes couples de tous les horizons du globe. Au-delà, le personnel est parfaitement accueillant et chaleureux. Nous avons opté pour une chambre de base et si elle était assez petite mais pour un prix fort raisonnable, elle était très bien décorée et adaptée à un court séjour. Propreté assurée et parfaite pour y passer la nuit et visiter la ville dans la journée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, varié et bon. De plus, il est très bien situé, car proche de grands centres commerciaux, et sur un axe principal conduisant facilement au centre touristique. Nous avons été très satisfaits de notre choix et sans hésitation nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé 2 nuits au Artotel et nous n'avons pas été déçus. Le look arty est assumé avec le sens du détail et humour : des petites maximes rigolotes surgissent de partout, de l'emballage du peigne au mur des toilettes!

Les chambres sont petites mais propres et bien équipées, quoiqu'un frigo aurait été le bienvenu. La literie est très confortable.

Le personnel est très sympa et serviable. Petit déjeuner correct.

Le shopping center Sarina qui se trouve juste en face a un bon choix de boutiques avec des prix raisonnables et un supermarché Hero.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la déco "Street art" de notre chambre au 6ème étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple