139 $US
Travelocity
94 $US
68 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Jakarta(Jakarta)
131 $US
48 $US
109 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rasuna Icon Jakarta(Jakarta)(Bonne affaire !)
81 $US
34 $US
Priceline
Avis publié : 17 juillet 2017

excellent hôtel, aucun défaut n'est à mettre sur le compte de l’hôtel . La chambre et la salle de bains sont au TOP, la piscines est belle et accueillante. j'ai bien aimé le petit plus : la pomme découpé et le verre d'eau sur la bord de la piscine. comme tout bon hôtel, le centre commerciale qui y est attaché est très bien

je le recommande avec enthousiasment

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
Patricia G, Director of Operations de Raffles Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Bonjour M. le_parrain_01,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récent séjour ici au Raffles de Jakarta.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien apprécié votre séjour, particulièrement les ‘tout petits plus’, petites attentions autour de la piscine, comme vous le mentionné.

Je vous souhaite une très bonne semaine et nous restons volontiers à votre disposition et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau ici au Raffles, lors de votre prochain séjour à Jakarta.

Meilleures salutations.

Patricia Ghamami
Director of Operations

Avis publié : 15 avril 2017

Nous sommes arrivés en début de soirée et le check in a eu lieu directement dans notre suite par le majordome. Il y avait une très belle corbeille de fruit. La chambre était superbe avec une vue sur la ville même depuis la salle de bain. Le lendemain tout le personnel que nous croisions nous saluait par notre nom de famille sans jamais se tromper sur les 4 jours où nous sommes restés. Nous avions pris l'option "connoisseur" qui offre boisson au bar et tapas de 18H à 21H. Rien à dire l'option valait le coup. La gentillesse de tous à ajouter à notre bien être d'habiter l'hôtel
Bref je recommande chaudement cet établissement sans fausse note

Astuce pour la chambre : Suite 1907
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Patricia G, Director of Operations de Raffles Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Bonjour M. Brun19,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récent séjour au Raffles de Jakarta.

Je suis heureux d’apprendre que tout c’est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel, spécialement l’accueil ainsi que l’enregistrement personnalisé dans votre suite par notre majordome.

Nous sommes également ravis de lire que l’option ‘connoisseur’ offerte à notre Writer’s bar vous a plu, et bien sûr, nous avons partagé avec nos collaborateurs et collaboratrices vos charmants commentaires au sujet de notre service.

Je vous souhaite une très belle journée et nous restons volontiers à votre disposition et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau ici au Raffles de Jakarta, lors de votre prochain séjour en Indonésie.

Sincèrement.
Patricia Ghamami, Director of Operations, Raffles Jakarta

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Magniffique hotel recent. Le personnel anticipe vos desirs ce qui le rend attractif.
Le petit dejeuner est a couper le souffle.
Un acces au mall a cote vous permet de faire du shopping sans decoir aller dehors.
La chambre se composait d'une salle de bain avec baignoire, des toilettes separees et une douche elle aussi separee. Une grande et surtout un salon avec divan pour poser les sacs du shopping.
Le bar est exceptionnel et le personnel super attentionné.
Je recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
RJK-GM, General Manager de Raffles Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016

Cher M. Julien B,

Merci pour vos merveilleux commentaires. Je suis heureux que vous avez aimé Raffles Jakarta avec ses services et son personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

General Manager

Avis publié : 19 juillet 2016

Eh bein, je savais que Raffles avait une excellente réputation mais étonnamment je n'avais jamais eu l'occasion de séjourner dans un établissement du groupe.

Nous sommes restés deux nuits avec deux enfants de 5 et 7 ans. Une garden view suite et une Raffles room connectées. Départ tardif à 15h30. Chambres 2015 et 2016.

Déjà la communication par emails était pro et courtoise. Ils ont tout fait pour tout préparer et penser à tout ce qu'il nous faudrait pour rendre le séjour fluide.

Alors tout est à un niveau rarement voir jamais atteint dans d'autres établissements, même en prenant le meilleur de chacun.
L'accueil à l'aéroport pour commencer est personnalisé, humain et chaleureux. Une fois arrivés à l'hôtel tout est impeccable, même le passage par le portail de sécurité est rendu agréable par le sourire et la courtoisie du personnel. C'est comme si nous étions les seuls dans l'hôtel (et ce n'était vraiment pas le cas) tant tout le monde s'occupe de vous et fait attention à vous en vous appelant par votre nom.

Le check-in était rapide et sur le même ton que le reste, impeccable.

Nous avons ensuite été accompagné à notre suite par le butler au professionnalisme et au sourire sans faille.

La garden view suite (20ème étage pour nous), comme son nom l'indique, a une superbe
vue sur le jardin et la piscine qui se situent au 14ème étage ainsi que sur la ville. La suite est très grande, lumineuse et décorée avec goût et de belles couleurs.
Le bain et la douche offrent une superbe vue sur la ville. Ils ont choisi Asprey pour les savons, shampoings et autres lotions, que du bonheur!
Il y a une barre son pour connecter son iPhone sans aucune difficulté en Bluetooth.
Deux télévisions avec tout ce qu'il faut comme chaines.
Le frigo est rempli et on peut s'y servir à volonté et gratuitement.

La chambre de base, la Raffles room est déjà grande et superbe, la plus belle chambre de base que j'ai vu dans un hôtel de cette catégorie. Ce n'est vraiment pas une sous-catégorie!

L'hôtel est directement connecté à un grand centre commercial via son 1er étage. C'est sympa mais personnellement je n'ai pas trouvé beaucoup de marques que je connaissais. Ceci dit c'est l'occasion d'en découvrir d'autres.

Le petit déjeuner au Arts Café est lui aussi d'un excellent niveau et tout le personnel est aussi pro et souriant. J'écrirai un autre avis pour ce restaurant puisque nous y avons mangé plusieurs fois en dehors du petit déjeuner.

La piscine est au 14ème étage, comme le Spa et la salle de fitness. Il y a aussi un parcours de 400m pour aller courir. Là non plus rien à redire si ce n'est bravo. Il y a à-côté de la piscine un restaurant et de l'autre côté un énorme jacuzzi chauffé.

Tout le personnel est souriant, que ce soit à la sécurité, au restaurant, à la piscine. Rien à redire, c'est tout simplement parfait.

Autant pour moi que pour mon épouse qui sommes habitués à voyager en business class et séjourner dans des hôtels 5* un peu partout dans le monde, nous avons tous les deux été séduits et impressionnés par les prestations offertes par le Raffles Jakarta.

Donc mille merci à tout le personnel et surtout à nos butlers qui font un travail sans faille. Félicitations à toutes et tous et très bonne continuation! Vivement notre prochain transit à Jakarta.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
RJK-GM, General Manager de Raffles Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Je vous remercie pour vos aimables commentaires! Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Raffles Jakarta.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 juin 2016

Service impeccable, suite absolument magnifique. J'y séjournerai encore si je retourne à Jakarta sans aucune hésitation. Située à 40 minutes de l'aéroport si pas de congestion. Également, elle a un accès direct dans un centre commercial.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
RJK-GM, General Manager de Raffles Jakarta, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Je voudrais vous remercier pour votre séjour avec nous à l'Hôtel Raffles Jakarta. Vos commentaires merveilleux ont été partagés avec mon personnel.

Je suis heureux que vous avez eu un excellent séjour.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour!

Directeur General