“une bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur ViaVia

ViaVia
Classé n° 8 sur 1 078 Restaurants à Yogyakarta
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Étienne, France
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

dans une des rues populaires de Djodja : restaurant de bonne qualité. Vous pouvez y prendre des cours de cuisine. Attention , pas beaucoup de tables donc pensé à réserver si vous êtes nombreux.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Orléans
“très moyen même”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

une cuisine pour touristes européens un peu bobo. C'est trop "aseptisé" et fréquenté que par des étrangers. Le prix explique aussi peut-être cela !

Visité en août 2013
Gap, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait pour un diner en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Plusieurs soirées passées avec nos (jeunes) enfants.
Playground dans le restaurant.
Carte varié et cuisine très fine...
Equipe hyper souriant
Que demander de plus?

Visité en août 2013
“un très bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avec les plats qui changent tous les jours, il est difficile de ne pas trouver quelque chose qui convient à tous. Le personnel est charmant, par exemple on m'a reconnue quand je suis retournée une seconde fois. J'ai trouvé l'ambiance tellement sympa que j'ai pris un cours de cuisine et je ne l'ai pas regretté, c'était une très jolie expérience !

Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“nourriture très bonne mais concept très marketting”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons bien mangé au via via, dans un décor sympa et soigné, une ambiance agréable mais un peu trompeuse. Nous avons en effet noté un certain décalage entre l'état d'esprit mis en avant et la réalité constatée, loin du mélange de culture voulu, ce restau est clairement destiné uniquement aux touristes (et pas particulièrement au backpackers, prix relativement élevés). beaucoup de marketting autour de l'interculturalité, du tourisme équitable mais les activités proposées imposent une voiture privative avec chauffeur et non des minibus partagés contrairement aux autres agences et les prix pratiqués par le viavia sont bien supérieurs à ceux du marché (nous n'avons donc pas choisi de passer par eux pour notre excursion autour de Yogja). La boutique avoisinante au restaurant accentue la dimension consumériste du concept viavia, beaucoup plus bourgeois que bohème!

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté ViaVia ont aussi consulté

Yogyakarta, Java

Sleman, Yogyakarta