“Tour en jeep 4x4 au volcan Merapi”
Avis sur Merapi Volcano

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Tour en jeep 4x4 au volcan Merapi”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce tour n'était pas "programmé" mais nous avons absolument voulu voir le volcan en allant à Borobudur.
Notre guide nous a proposé le tour en 4x4 ( supplément 70 dollars pour 2 adultes, notre guide et un enfant, tour d'une heure environ).
Notre fils a adoré, mais nous avons du attendre plus d'une heure devant les jeeps alors que la réservation avait été faite la veille.
Le tour, précédés et suivis d'autres jeeps, était très décevant à part qqs coups d'oeils magnifiques, ressemble à un tour sur un chantier. Ca vaut la peine de prendre le temps d'approcher le volcan d'une meilleure manière et de monter plus haut, à pied par exemple.

Visité en décembre 2013

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Naturel”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de nous balader environ deux heures sur les pentes du volcan a travers la nature qui reprend peu a peu le dessus suite à la dernière éruption
Nous ne sommes pas allés jusqu' au sommet
Il faut absolument aller déjeuner au petit restaurant tenu par deux veuves du village

Visité en octobre 2013
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les cuisses piquent mais les yeux se régalent”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Alors oui, c'est physique et la montée en pleine nuit est éprouvante mais quel plaisir de se retrouver au bord d'un cratère pour voir le lever du soleil.
C'etait TOP, vraiment TOP !! Pensez à bien vous habiller pour profiter de tout ca comme il faut.

Visité en septembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“L'un des plus beaux souvenirs de ma vie !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Départ 1h30 en pleine nuit, ascension éprouvante à la lampe frontale pendant plusieurs heures. Mais arrivés en haut on oublie tout, la montée difficile, le froid et le vent glacial pour contempler un spectacle tout simplement magique, le lever de soleil depuis le Merapi !
Si êtes sportifs, foncez ça vaut vraiment le coup !
Ce sont des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !

Visité en septembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Probablement magnifique s'il n'avait pas été caché par les nuages !...”
Avis écrit le 21 août 2013

On est allés sur le volcan Merapi en début d'après-midi, sur notre chemin pour Borobodur, escortées par un driver envoyé par l'agence de voyage de Yogya qui nous avait vendu l'excursion. Ne voulant pas trop faire l'excursion de 4h aller / 3h retour pour y voir le lever du soleil, on avait préféré l'option point de vue et ballade. Le point de vue n'était pas celui que je pensais (pas les fameuses cascades), et en plus, le Merapi était complètement caché par les nuages... ce qui est apparemment souvent le cas l'après-midi. Dommage !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Merapi Volcano ont aussi consulté

Semanu, Yogyakarta

Vous connaissez Merapi Volcano ?