“Bon rapport qualité-prix, petit hotel chez l'habitant, une dame très sympathique, cosy et paisible en plein cœur de la ville et ”
Avis sur Dewi Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yogyakarta.
Dewi Homestay
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons pu avoir la chambre de 6, constituée de 3 lits deux-places, deux douches mais un unique wc. Propreté correcte mais petit hic: il ne fallait pas jeter le papier dans les wc mais dans la poubelle, donc limite niveau hygiène. Petit-déjeuner fort sympathique avec une légère variante chaque jour, la gérante nous a même fait un pique-nique à emporter pour le jour où nous sommes partis a l'aube.
Pour finir, petit plus sur le cadre et le charme de l'endroit.

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 août 2013

C'est le meilleur homestay que j'ai fait en Indonésie. Vous êtes dans une véritable maison "bourgeoise" javanaise, où la décoration est celle de la famille. Les chambres sont belles, propres, décoréees avec goût (tableaux, lit à baldaquin et moustiquaire). Votre hôtesse, qui vous réservera un excellent accueil, vous préparera un délicieux petit déjeuner (elle prend même soin de le faire varier, afin que vous n'ayez pas tous les jours le même). La situation du homestay est idéale, car elle à 5 minutes du centre (Malioboro street) dans un endroit calme. J'allais oublier le mignon petit jardin pour prendre son petit déjeuner. En fait, on se sent un peu comme à la maison. Je ne devais y rester qu'une nuit, j'en ai passé 5.

Bon, le seul "point noir", s'il faut vraiment en donner un, c'est que les chambres ne sont pas assez lumineuses et qu'on entend parfois les avions passer. Mais bon, les avions, on les entend dans la ville entière...

Astuce pour la chambre : Demander la grande chambre (20 000 Ru de plus ; pas de panique, 20 000 Ru c'est 1.5 euro ;-)). E...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2013

j'ai adoré ce petit hotel très intime et décoré avec gout. les petits dej y sont excellents et les chambres supers. j'ai visité plusieurs hotels dans le quartier et celui ci avait le plus d'avantages: charme, localisation, au contact des propriétaires, prix et la surprise quant aux délicieux petits dejs!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à l'étage! celle en haut à gauche a un énorme lit et est spacieuse et lumi...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Ce homestay cumule les avantages : un prix très bas, des chambres avec lit colonnes et moustiquaire, une ambiance déco mêlant la mosaïque, le colonial, des objets déco anciens, c'est un ensemble de petites habitations reliées les unes aux autres dans une harmonie propice au bien être.
Il est idéalement situé à quelques mètres de Malieboro en centre ville ce qui est hautement appréciable, et très calme.
Dewi l'hôtesse est accueillante, discrète, et prête à donner toutes les infos que vous souhaitez, et prépare des petits déjeuners reconstituants que l'on prend au jardin. Tout autour, une profusion d'agences de voyages et d'excursions.
j'ai apprécié les dix jours passés ici. Un excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre chambre etait propre, pas cher, mais vraiment toute petite et sans fenetre.. Par contre petit dej tres bon et la proprietaire accueillante et sympa.
Bon plan pour une nuit ou en cas de budget serre mais pas le plus sympa du quartier !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Taipei, Taïwan
Avis écrit le 23 août 2011

Pension familiale charmante, bien située. Les chambres sont agencées avec des meubles en bois, un peu sombre mais l'ensemble est propre. La douche et les toilettes sont à l'intérieur mais pas le lavabo. Les propriétaires (frère et soeur) sont très sympathiques et cherchent toujours à vous faire plaisir. Le frère est très prévenant mais très dragueur, tactil et très entreprenant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo