“Accueil excellent tres beau cadre et cuisine excellente”
Avis sur Kesuma Restaurant - FERMÉ

Kesuma Restaurant
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Ce petit restaurant est une excellente surprise tant au niveau de la valeur gustative que de l'accueil.c'est un petit restaurant familial avec un cadre agréable et des plats succulents qui donnent envie de tester toute la carte.Les prix sont très raisonnable et les discussions très instructives. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est un endroit qui mérite le détour.
Il fait partie des 3 meilleurs restaurants de mon séjour d'un mois en Indonésie;

Avis publié : 22 novembre 2013

Une bien belle decouverte dans le quartier de prawirotaman. Un vrai plaisir vous envahie des que vous franchissez le seuil des cette belle adresse, un accueil et des conseils soignes, une cuisine authentique et genereuse, un decor intime et reposant. Un pur moment de detente.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Une ambiance cosy et authentique dans ce petit restaurant constitué d'un ancien corps de ferme en bois d'un village voisin, m'a ton dis. Dès que nous entrons nous avons vue sur la cuisine où la patronne nous concocte des mets indonésiens avec tellement de grâce. Le patron, originaire de Lyon, est lui aussi d'une gentillesse extrême, un bel ambassadeur de l'hexagone qui reflète ce que la France peut offrir de mieux. Un joli couple. Le repas était très raffiné et plein de saveur. Le service était assuré par la fille de la patronne, elle aussi d'un charme fou. C'était juste parfait!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Enfin autre chose que l'habituel nasi goreng. Ici la cuisine indonésienne est revisitée mais sans excès. Cela reste une vraie cuisine indonésienne, mais encore plus fin et délicieux.
Le cadre est très agréable : petit jardin fleuri et lumière tamisée. Il faudra peut-être être un peu plus patient que dans les habituels restaurants indonésiens mais c'est un tout petit prix à payer pour une cuisine faite en famille à la minute.
A recommander chaudement. Pensez à réserver car cela est quasi indispensable, même en basse saison.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Dejeuner inoubliable dans un decor typique. Nous etions les seuls dans le resto. Le patron etait a notre disposition pour nous conseiller dans les choix.

Le repas est delicieux. La presentation est travaillee. Les plats sont servis en quantite.

C est un de nos meilleurs souvenirs culinaires d indonesie.

Les voyageurs ayant consulté Kesuma Restaurant ont aussi consulté