“Hôtel satisfaisant : bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 1001 Malam

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel 1001 Malam a été ajouté à vos Favoris
Hotel 1001 Malam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sosrowijayan Wetan, GT I/57, Yogyakarta 55271, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 154 hôtels à Yogyakarta
vesoul
“Hôtel satisfaisant : bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Chambre de taille correct et propre, petite salle d'eau (douche et toilettes dans le même espace comme partout en indonesie) ainsi qu'une petite terrasse qui donne sur la cour interieure! Nous avons profité de notre passage dans cet hôtel pour faire l'excursion à Prambanan et aller au ballet de ramayana qui sont tous deux incontournables et somptueux. Notre chauffeur (de l'hôtel) nous a proposé de nous emmener dans un restaurant entre les deux, et cette initiative s'est révélée très confortable, d'autant qu'il nous a emmener dans un petit resto local ou tout était très bon et à un prix dérisoire!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

bien situé en centre ville en haut de maliboro permet de visiter jogja .Petite chambre décorée et propre . un petit déjeuner est servi dans les chambres ou sur la terrasse . le personnel est très serviable et vous aidera si vous avez des problèmes
Seul bémol si vous avez le sommeil fragile amener des boules quies car l’hôtel est à cote d'une mosquée
guy dubech

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel très bien situé, il y a des moustiques dans la chambre, douche a côté des toilettes c'est pas pratique. Les excursions sont beaucoup plus cher a l'hôtel que dans les petites agences. Je me sentais pas bien dans cette hôtel car le propriétaire nous mettait la pression car il voulait qu'on prenne les excursions avec lui pour qu'il se fasse de l'argent sur notre dos. Le petit déjeuner est affreux. Le rapport qualité prix ne vaut pas le coup. La wifi ne fonctionne pas très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel à la décoration agréable et situé non loin des principales attractions de la ville (tout peut se faire à pied de cet hotel).
L'hotel est dans une ruelle non accessible en voiture (pour ceux qui ont des gros bagages, mieux vaut avoir des valises à roulettes ou un bon sac à dos...).
Excellent restaurant en face de l'hotel. Pour le service de "laundry", utiliser celui en bas de la ruelle plutôt que celui de l'hôtel (meilleur rapport qualité/prix).
Pour les excursions, l'jotel propose des tarifs très cher, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence.
Petit détail, sommeil léger, prenez vos boules quies, comme partout dans la ville, l'hotel est situé non loin d'une mosquée et les appels à la prière sont relayés par des haut-parleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je m'etais fie aux avis des autres voyageurs et je n'ai pas ete decu. Je confirme exactement tout ce qui a ete dit (localisation, etc...) et je n'ai rien a ajouter.
Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. On vous apporte le petit dejeuner dans votre chambre, sinon il y a une terrasse.
C'est bien sur un hotel simple mais a recommander sans probleme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Dans une petite rue perpendiculaire à Malioboro Street, l'hôtel Malam 1001, très joli, est relativement calme par rapport à l'animation des rues, mais bruyant si on prend compte de la mosquée et des avions volant bas (Ca ne m'a pas dérangé même si c'était surprenant au début). Pratique comme base pour se déplacer à Yogyakarta.

Il me semble que nous étions chambre 7.
La chambre est très sombre, certes, mais jolie, j'ai eu un faible pour les fresques de l'artiste. Ca ajoute beaucoup de personnalité à la chambre et c'est d'ailleurs en grande partie grâce à cela que mon oeil a été attiré en cherchant les hôtels.
Dotée d'une salle de bains rudimentaire, notre chambre possédait également 2 lits tous 2 confortables, avec un joli coin lavabo et miroir pour se préparer, un espace où ranger ses affaires, un coffre fort, un air conditionné, et suffisamment de place pour se déplacer.
Elle était située au rez de chaussée, le thé et l'eau étaient toujours à notre disposition, que l'on peut d'ailleurs siroter dans notre petit "balcon" en admirant une belle végétation.

Nous avons fait les tours de Borobudur et Prambanan avec l'hôtel. Pour le premier, le tour a commencé très tôt le matin afin d'aller admirer le lever du soleil. Le second a commencé à 8h. Je n'ai rien à reprocher aux tours qui se sont bien déroulés, et le guide Tao était sympa. Le second chauffeur qui nous amenait à l'aéroport l'était également.

Je n'ai pu goûter au petit déjeuner qu'une fois, qui était bon. J'ai pris un riz sauté, et mon amie a dégusté un pancake qu'elle a trouvé meilleur que tous ceux qu'elle a mangé le reste du séjour.

Les restaurants occupés que par des touristes ne sont jamais loin de l'hôtel, il y en a d'ailleurs un juste en face. Mais celui qui m'a le plus marqué est un petit boui boui situé à 2 minutes en sortant à gauche de l'hôtel, tenu par une petite dame, très bon et fréquenté par les locaux.
Aussi, pas loin de l'hôtel au Jl. Sosrowijayan 30, il y a le Monggo relax, un bon massage javanais traditionnel de 90 minutes pour 100000rp. Bon à savoir et à déguster après une escapade!

J'ai oublié mon carnet de voyage à l'hôtel et ils ont pris soin de me le mettre de côté et de me l'envoyer. Je ne l'ai pas encore reçu mais je leur en suis reconnaissante, même s'il faut bien sûr rembourser les frais d'envoi.

Je le recommande, et j'y retournerais sans faute si je dois refaire un saut à Yogyakarta, et je l'espère bien! Pour revoir Prambanan et Borobudur, voir comme la rénovation a avancé.

Nous étions 2 femmes voyageant seules et n'avions eu aucun souci, à condition bien sûr de respecter les coutumes.

CONSEIL AUX ETUDIANTS: N'OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE PROUVANT VOTRE STATUT D'ETUDIANT. Les tours vous coûteront moins cher!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bruit de la mosquée + couloir aérien.
Chambres propres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux