“Confortable, agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Yogyakarta

Ibis Styles Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Yogyakarta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Dagen 109, Yogyakarta 55271, Indonésie (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 174 Hôtels à Yogyakarta
Strasbourg, France
“Confortable, agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné durant 2 nuits à l'hôtel All Seasons de Yogyakarta. Personnel sympa, pro et réactif. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, propres, modernes et bien agencées. On apprécie en particulier le "skybar" où vous pourrez boire un verre ou grignoter quelques plats au bord de la piscine et avec vue sur la ville. Le tout pour un prix raisonnable pour ce type de prestation quoiqu'un peu plus élevé pour l'Indonésie. Agence de voyage sérieuse dans le hall d'accueil qui vous aidera pour vos déplacements, comme les incontournables sorties à Borobudur et Prambanan ou bilets de train.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellente situation pour explorer la ville . Personnel très sympa et réactif. Au dernier étage piscine et sky bar avec animation musicale chaque soir. Chambre agréable et design moderne. Un seul hic , les hordes de familles locales avec les enfants déchainés.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon hôtel moderne, coloré et confortable. Chambre agréable et très bien agencée. Clim, télé, téléphone, frigo, station pour i-phone. Eau, café et thé offerts dans la chambre. Piscine, spa et bar au dernier étage. Bien situé à deux pas de l'artère principale et de restos. Petite odeur d'humidité, cependant, quand on arrête la clim. Environ 50 euros la nuit avec un petit déjeuner buffet offrant un grand choix. Accueil très positif. Restaurant un peu cher.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage donnant sur la rue très bruyante en journée !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
All Seasons Y, General Manager de Ibis Styles Yogyakarta, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Dear Guest,

Nous apprecions beaucoup de votre commentaire concernant votre sejour a l’hotel All Seasons Yogyakarta.
Nous plaisirons beaucoup de recevoir votre retreaction positive.
Je vais partager votre commentaire a mon partenaire.
Je suis sur que cette retreaction sevira comme un encouragement pour tous les employees de continue l’improvement de la qualite de notre service.

Merci mille fois pour partager votre experience et nous esperons votre prochaine visite sera aussi agreeable que la precedente

Best Regards,
Roni Martadinata
General Manager
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel design, personnel très aimable et cuisine très correcte, bien situé près de la gare et du quartier de Sosrowijayan, mais un peu loin du Kraton.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passe 3 jours mémorables dans cet hôtel en plein au cœur de la ville. Il est situé derrière la rue principal: marlboro street. Donc on a tout l animation qu on veut sans le bruit et le dérangement.

L intérieur semble tout neuf et parfaitement entretenue. En plus c est très design, les chambres sont spacieuses et la piscine du dernière étage est magnifique. Ils font des soirée assez branché autour de la piscine.

Enfin le personnel est jeune et adorable. Bref, à ne surtout pas rater!

• Séjour du février 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Il a tout ce qu'il faut pour une courte séjour a Yogya, fonctionnel et bien situé. Même si le staff est bien prédisposé et sympa, ils ignorent quelques informations importantes (horaires d'aperture des sites touristiques). Le petit déjeuner est largement suffisent et les chambres petites mais agréables. Le WiFi marche très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Coppet, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

En dépit de la gentillesse évidente du personnel, nous tenons à modérer quelque peu les avis:
Notre réservation via booking.com mentionnait expressement une chambre avec 2 lits....que nous n'avons pas réussir à obtenir car l'hotel était plein. Au bout de 2 jours la réception nous informe qu'il y en aura une de disponible. Après avoir "packé" nos affaires et laissé dans la chambre nos affaires pour que celles-ci soient transférées dans la nouvelle chambre. A notre arrivée le soir, rien n'avait été fait, et avec un sourire d'excuse de nous informer qu'il n'y a pas de chambre "twin beds" disponible....?? franchement de qui se moque-t-on!
Seconde critique, le staff de la réception change constamment, il est inpossible de faire 4 jours d'affilée avec les mêmes personnes, ce qui pose évidemment des problèmes de communication entre eux....alors avec les clients....
Bref allez-y car l'hotel est propre et bien situé, par contre si vous n'aimez pas le moderne froid....passez votre chemin.
Dernière critique: la nourriture est vraiment moyenne voire mauvaise, vive les fruits et les corn flakes au petit déjeuner. Il y a sûrement mieux à Yogjakarta.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires