“Pas mal.”

N° 22 sur 206 Hôtels à Yogyakarta
paris
“Pas mal.”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits fin août. Nous avions longtemps hésité avec le phoenix hotel et nous n'avons pas regretté notre choix gcar le all seasons bénéficie d'un emplacement parfait: 5mn de marche de l'artère principale (Malioboro) mais dans une rue un peu plus calme. (Le Phoenix Hôtel, bien que d'apparence plus chic, est un peu plus loin et sur une grande route)
L'Hôtel est très moderne. Confortable mais mauvaise insonorisation. . Petit déjeuner copieux et très bon. Le personnel très gentil et serviable.
Ma seule déception fût la piscine. Cette piscine sur le toit est magnifique mais le premier jour, elle était réservée pour un mariage le soir même et il était donc bien compliqué de s'y baigner l'après-midi puisque le personnel installait toute la réception autour et que l'espace avec les fauteuils et les emplacements pour s'étendre n'étaient pas disponibles; le lendemain la piscine était fermée pour l'entretien.
Finalement nous n'avons donc pas pu en profiter.... Un peu énervant. Il m'a semblé bon de préciser, donc, que cette piscine n'est pas une valeur assurée puisque cet espace peut être réservé pour des évènements privés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné durant 2 nuits à l'hôtel All Seasons de Yogyakarta. Personnel sympa, pro et réactif. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, propres, modernes et bien agencées. On apprécie en particulier le "skybar" où vous pourrez boire un verre ou grignoter quelques plats au bord de la piscine et avec vue sur la ville. Le tout pour un prix raisonnable pour ce type de prestation quoiqu'un peu plus élevé pour l'Indonésie. Agence de voyage sérieuse dans le hall d'accueil qui vous aidera pour vos déplacements, comme les incontournables sorties à Borobudur et Prambanan ou bilets de train.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellente situation pour explorer la ville . Personnel très sympa et réactif. Au dernier étage piscine et sky bar avec animation musicale chaque soir. Chambre agréable et design moderne. Un seul hic , les hordes de familles locales avec les enfants déchainés.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon hôtel moderne, coloré et confortable. Chambre agréable et très bien agencée. Clim, télé, téléphone, frigo, station pour i-phone. Eau, café et thé offerts dans la chambre. Piscine, spa et bar au dernier étage. Bien situé à deux pas de l'artère principale et de restos. Petite odeur d'humidité, cependant, quand on arrête la clim. Environ 50 euros la nuit avec un petit déjeuner buffet offrant un grand choix. Accueil très positif. Restaurant un peu cher.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage donnant sur la rue très bruyante en journée !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
All Seasons Y, General Manager de Ibis Styles Yogyakarta, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Dear Guest,

Nous apprecions beaucoup de votre commentaire concernant votre sejour a l’hotel All Seasons Yogyakarta.
Nous plaisirons beaucoup de recevoir votre retreaction positive.
Je vais partager votre commentaire a mon partenaire.
Je suis sur que cette retreaction sevira comme un encouragement pour tous les employees de continue l’improvement de la qualite de notre service.

Merci mille fois pour partager votre experience et nous esperons votre prochaine visite sera aussi agreeable que la precedente

Best Regards,
Roni Martadinata
General Manager
Pontoise, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel design, personnel très aimable et cuisine très correcte, bien situé près de la gare et du quartier de Sosrowijayan, mais un peu loin du Kraton.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passe 3 jours mémorables dans cet hôtel en plein au cœur de la ville. Il est situé derrière la rue principal: marlboro street. Donc on a tout l animation qu on veut sans le bruit et le dérangement.

L intérieur semble tout neuf et parfaitement entretenue. En plus c est très design, les chambres sont spacieuses et la piscine du dernière étage est magnifique. Ils font des soirée assez branché autour de la piscine.

Enfin le personnel est jeune et adorable. Bref, à ne surtout pas rater!

• Séjour du février 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 février 2012

Il a tout ce qu'il faut pour une courte séjour a Yogya, fonctionnel et bien situé. Même si le staff est bien prédisposé et sympa, ils ignorent quelques informations importantes (horaires d'aperture des sites touristiques). Le petit déjeuner est largement suffisent et les chambres petites mais agréables. Le WiFi marche très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis