“tout à fait dans nos attentes”

Ibis Styles Yogyakarta
N° 21 sur 202 Hôtels à Yogyakarta

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel agréable situé à 5 mn à pied de l'artère principale, proche de la gare pour ceux que ça intéresse.
L'hôtel est moderne, confortable avec une décoration originale. Seul problème : manque d'insonorisation surtout au 6ème étage, sous le bar et la piscine où tous les soirs se déroulent des animations musicales.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est très attentionné et disponible.
En bref, un endroit sympathique et bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits fin août. Nous avions longtemps hésité avec le phoenix hotel et nous n'avons pas regretté notre choix gcar le all seasons bénéficie d'un emplacement parfait: 5mn de marche de l'artère principale (Malioboro) mais dans une rue un peu plus calme. (Le Phoenix Hôtel, bien que d'apparence plus chic, est un peu plus loin et sur une grande route)
L'Hôtel est très moderne. Confortable mais mauvaise insonorisation. . Petit déjeuner copieux et très bon. Le personnel très gentil et serviable.
Ma seule déception fût la piscine. Cette piscine sur le toit est magnifique mais le premier jour, elle était réservée pour un mariage le soir même et il était donc bien compliqué de s'y baigner l'après-midi puisque le personnel installait toute la réception autour et que l'espace avec les fauteuils et les emplacements pour s'étendre n'étaient pas disponibles; le lendemain la piscine était fermée pour l'entretien.
Finalement nous n'avons donc pas pu en profiter.... Un peu énervant. Il m'a semblé bon de préciser, donc, que cette piscine n'est pas une valeur assurée puisque cet espace peut être réservé pour des évènements privés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné durant 2 nuits à l'hôtel All Seasons de Yogyakarta. Personnel sympa, pro et réactif. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, propres, modernes et bien agencées. On apprécie en particulier le "skybar" où vous pourrez boire un verre ou grignoter quelques plats au bord de la piscine et avec vue sur la ville. Le tout pour un prix raisonnable pour ce type de prestation quoiqu'un peu plus élevé pour l'Indonésie. Agence de voyage sérieuse dans le hall d'accueil qui vous aidera pour vos déplacements, comme les incontournables sorties à Borobudur et Prambanan ou bilets de train.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellente situation pour explorer la ville . Personnel très sympa et réactif. Au dernier étage piscine et sky bar avec animation musicale chaque soir. Chambre agréable et design moderne. Un seul hic , les hordes de familles locales avec les enfants déchainés.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon hôtel moderne, coloré et confortable. Chambre agréable et très bien agencée. Clim, télé, téléphone, frigo, station pour i-phone. Eau, café et thé offerts dans la chambre. Piscine, spa et bar au dernier étage. Bien situé à deux pas de l'artère principale et de restos. Petite odeur d'humidité, cependant, quand on arrête la clim. Environ 50 euros la nuit avec un petit déjeuner buffet offrant un grand choix. Accueil très positif. Restaurant un peu cher.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage donnant sur la rue très bruyante en journée !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
All Seasons Y, General Manager de Ibis Styles Yogyakarta, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Dear Guest,

Nous apprecions beaucoup de votre commentaire concernant votre sejour a l’hotel All Seasons Yogyakarta.
Nous plaisirons beaucoup de recevoir votre retreaction positive.
Je vais partager votre commentaire a mon partenaire.
Je suis sur que cette retreaction sevira comme un encouragement pour tous les employees de continue l’improvement de la qualite de notre service.

Merci mille fois pour partager votre experience et nous esperons votre prochaine visite sera aussi agreeable que la precedente

Best Regards,
Roni Martadinata