“Très agréable (si promo)”

Ibis Styles Yogyakarta
N° 22 sur 206 Hôtels à Yogyakarta
“Très agréable (si promo)”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons la chance d'avoir profité d'un promo à quarante E la nuit et nous avons beaucoup apprécié ce bel hotel confortable avec sa (petite) piscine à débordement au dessus du toit.
Super buffet de petit dej pour tous les goûts. Chambre tout confort. Concert le soir autour de la piscine. Un chouette séjour de 2 nuits !

L'emplacement est proche de malioboro street et de l'office du tourisme : bien pour acheter quelques souvenirs - et surtout des textiles - pas trop cher. Mais c'est un peu éloigné des quartiers plus animés le soir (prawirotaman = à 25 000 roupies en taxi)

Les - ? S'il faut en trouver : les couleurs un peu flashy et pas de service de bagage / personne pour vous amener à votre chambre (curieux vu le standing)

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Bien placé (<10mn de Malioboro, les "champs" de Jogja), un excellent rapport qualité prix (réservé de France), des prestations de qualité et comme l'indique son nom du "style". Ok c'est moderne et parfois un peu trop coloré amis au moins ca change.
Les chambres sont nickels, 2 ordis a disposition des clients, la piscine au dernier étage est bien agréable.
Bref, que du bonheur
Seul bémol: le wifi qui se déconnecte un peu tout le temps

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 août 2013

Très bien placé, à 5 mn de la gare, une rue de Sastrowijayan et une rue de Malioboro. Piscine sur le toit pour se rafraîchir après une journée de visite. Vouchers offerts pour diner les 3 soirs. On peut marcher facilement jusqu'au Kraton. Isolation moyenne: un peu bruyant en raison du Ramadan.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel bien situé à 5 minutes à pied de la rue principale de Yogya & proche de plein de restaurants.
Déco moderne assez réussie, piscine & bar sur le toit/terrasse superbes!
Personnel jeune, souriant & attentionné.
Chambre sympa, bonne literie, douche avec paroi de verre donnant sur la chambre, TV écran plat MAIS très bruyante: murs comme du papier & canalisations très sonores, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres & salles de bains voisines, a côté & au dessus!!! Pas top pour une bonne nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellent souvenir de cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits. Quel accueil!! Au petit soin!! En plus il est très bien situé . Très belle terrasse sur le toit avec bar lounge et piscine. La chambre que nous avions la première nuit ne nous convenait car trop bruyante(sous les moteurs de la piscine) : à la réception on nous a immédiatement changé de chambre. Très bon et rapide service de pressing . Et une merveille de massage au Spa: massage balinais et à la sortie dégustation d'un thé au gingembre(un délice).
Quant au petit déjeuner: Très varié, avec chaque jour de nouveaux plats!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé pas loin de la gare de train et de l'avenue Malioboro. L'accueil est très chaleureux, avec un petit déjeuner très copieux et varié sans oublier une belle piscine sur le toit. Nous avions bénéficié d'une promo à 343000 RP/nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes, soit 29 € excellent rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. Deux points forts: l'emplacement, à quelques minutes à pied de Malioboro et des nombreux restaurants de la rue Sosro, et le personnel, jeune, dynamique et très serviable.

• Séjour du juillet 2013