“Hotel de chaîne, correct.”

Novotel Yogyakarta
N° 20 sur 211 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 1 août 2011

Rien de transcendant, correct mais assez impersonnel.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Hotel trés propre, le service est impeccable, les chambres sont grandes et spacieuses, trés bien insonorisées du bruit extérieur. La piscine est propre et relaxante aprés une journée de visite dans les environs.
Coté restaurant il est le meilleurs de ceux que nous avons fréquentés à Java. La cuisine est trés variées, d'une grande finesse et les serveurs ont tous le sourire, ce qui ne gâte rien.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

Cet hôtel est fabuleux tant par sa structure que par le service des chambres. Par contre, le service de réservation a prélevé immédiatement sur ma carte de crédit une réservation annulable et malgré mes plaintes répétées (ils ont fait une copie de mes extraits bancaires), une des chambres ne m'a toujours pas été remboursée plus d'un mois après ma première plainte (une somme de plus de 750 $ US tout de même).
Je recommande cet hôtel à qui est certain d'y séjourner ....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Situé à une quiinzaine de minutes à pieds du Malioboro, cet hôtel a des chambres spacieuses et confortables. Il possède également une jolie piscine arborée (mais profonde donc pas idéale pour les enfants). A noter, petit déjeuner à prix correct.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Hôtel très sympa. La qualité de service est irréprochable. Le centre de spa est sans doute le meilleur que nous ayons fait en indonésie. Les thérapeutes sont compétentes et l'ambiance est absolument formidable.
L'hôtel est très bien situé et permet de visiter la région en toute tranquillité.
Les restaurants proposent des plats très diversifiés. Les buffets du soir et du petit déjeuner sont exquis. Beaucoup de choix : l'occasion de découvrir la cuisine locale tout en ayant le choix de rester sur de la cuisine occidentale.

A ne pas manquer !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 31 août 2009

• Séjour en : août 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
Jambuluwuk Malioboro
N° 25 sur 211 à Yogyakarta
Grand Quality (GQ) Yogyakarta
Grand Quality (GQ) Yogyakarta
N° 98 sur 211 à Yogyakarta

Vous connaissez Novotel Yogyakarta ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Yogyakarta

Adresse: Jl. Jenderal Sudirman no. 89, Yogyakarta 55223, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°13 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°14 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
Catégorie de prix : 43€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Yogyakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta