“sejours agreables.”

Balikpapan, Indonesia
Avis publié : 10 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2011

C'est un grand hôtel plutôt confortable et bien situé pour visiter Java Centre. C'est un peu impersonnel comme la plupart de ces grands ensembles mais très agréable après une journée bien remplie.
La déco du hall présente un magnifique gamelan Javanais et quelques beaux meubles. La piscine est jolie et appréciable.
Le seul inconvénient (et uniquement pour les lèves-tards...) vient de la proximité immédiate d'une mosquée, qui vous garanti un réveil sonore tous les matins à l'aube. Mais cela fait partie de la découverte du pays!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Rien de transcendant, correct mais assez impersonnel.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Hotel trés propre, le service est impeccable, les chambres sont grandes et spacieuses, trés bien insonorisées du bruit extérieur. La piscine est propre et relaxante aprés une journée de visite dans les environs.
Coté restaurant il est le meilleurs de ceux que nous avons fréquentés à Java. La cuisine est trés variées, d'une grande finesse et les serveurs ont tous le sourire, ce qui ne gâte rien.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

Cet hôtel est fabuleux tant par sa structure que par le service des chambres. Par contre, le service de réservation a prélevé immédiatement sur ma carte de crédit une réservation annulable et malgré mes plaintes répétées (ils ont fait une copie de mes extraits bancaires), une des chambres ne m'a toujours pas été remboursée plus d'un mois après ma première plainte (une somme de plus de 750 $ US tout de même).
Je recommande cet hôtel à qui est certain d'y séjourner ....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Situé à une quiinzaine de minutes à pieds du Malioboro, cet hôtel a des chambres spacieuses et confortables. Il possède également une jolie piscine arborée (mais profonde donc pas idéale pour les enfants). A noter, petit déjeuner à prix correct.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
Jogjakarta Plaza Hotel
N° 7 sur 22 à Sleman
Crystal Lotus Hotel
Crystal Lotus Hotel
N° 12 sur 22 à Sleman

Vous connaissez Novotel Yogyakarta ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Yogyakarta

Adresse: Jl. Jenderal Sudirman no. 89, Yogyakarta 55223, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°13 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°14 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
Catégorie de prix : 43€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Yogyakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta