Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Yogyakarta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Novotel Yogyakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta 55223, Indonésie   |  
Services
N° 27 sur 154 hôtels à Yogyakarta
chatillon (92)
Auteur de niveau
34 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Hotel de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours
les chambres sont propres, dommage de ne pas faire des chambres non fumeurs, odeur de tabac froid dans les chambres. impossible d'ouvrir les fenêtres pour des raison de sécurité.
obligation de demander au room service (pas sans mal)
les chambres sont bien insonorisées car le quartier est très bruyant beaucoup de circulation
et appel à la prière à 4 heures le matin.
le restaurant sous forme de buffet est très varié pour le diner et petit déjeuner
le personnel est aimable et avenant ils prennent en considération toutes nos demandes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylv_92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Sylv_92

I thank you for the time to comment about your current stay in our hotel.

I have shared your comments with my team. Please note that all comments are valuable for us to continuously improve our guest satisfaction.

We hope we will be able to welcome you again soon.

Best regards,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    377
    147
    21
    20
Consultez les avis pour
241
113
72
164
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villebon-sur-Yvette, France
Auteur de niveau
68 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour dans ce lieu a été sans problème. Hôtel bien situé, calme, offrant des activités : piscine (hélas pas accessible en raison d'un orage!).
Le restaurant est de qualité mais les boissons sont à un prix prohibitif en raison des taxes ( tous les prix sont H.T, il faut rajouter 25 %). Le petit déjeuner est de qualité, varié et copieux.
Autre point : la possibilité d'utiliser un terminal Internet près du restaurant
Je noterai malgré tout une nécessité de rénovation des salles de bain (tous les amis du groupe le disent) qui commencent à vieillir!
Nous avons apprécié cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claudemarithe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Claudemarithe,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Yogyakarta. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I have shared your comments with our team. please note that we continuously improve our quality of product and service for guest satisfaction.

We hope we will welcome you again in the near future.

Best regards,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles et j'en ai été très satisfait. Internet est de bonne qualité dans les chambres, les chambres sont calmes et propres, le personnel très serviable et accueillant. J'y retournerai certainement, un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Samsam1313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, General Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Samsam1313,

thanks for the time to share your experience in Novotel. My team and I are happy that you have enjoyed your stay and we hope we will be able to welcome you again one day.
Best regards

Jessica Uekermann
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miremont, France
Auteur de niveau
85 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons apprécié ce havre de paix en milieu urbain .
Nous n'avons pas apprécié le versement d'une caution au moment du check in , nous étions 4 couples et avons voyagé avec un réceptif indonésien.
La piscine est très agréable et entourée de verdure et de jeux pour enfants.
Notre chambre était assez grande, seul bémol, avons signalé une fuite d'eau au niveau des wc mais rien a été réparé pendant notre séjour.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avons du partir tôt(4h du matin) afin de prendre un vol pour les Iles Célèbes , en contrepartie, on nous a remis une breakfast box bien garnie.
Nous avons apprécié le diner au restaurant.
Le personnel est très aimable et très serviable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mp14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, General Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Google Traduire en français
Dear mp14,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Yogyakarta. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence, especially with our Engineering department.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Best regards
Jessica Uekermann
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lloiret
Auteur de niveau
54 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel classique qui ne mérite pas les quatres étoiles annoncées.Difficile de regler la climatisation de la chambre qui affiche 25° en permanence.
Le diner servi le soir est quelconque et on a l'impression de manger les restes du petit dejeuner.
Par contre le petit déjeuner est bon, mais là encore n'y aller pas trop tôt car les viennoiseries de la veille sont sorties en premier des cuisines.
Une interdiction de fumer serait la bienvenue même si traditionnellement les Indonésiens fument partout.Nous sommes allés dans d'autres hôtels où l'interdiction existe.Les boissons sont trés chéres avec une surtaxe et du service ajoutés.
Le personnel est souriant,l'hôtel est un peu loin du centre ville à pieds et les trottoirs ne sont guére praticables , de plus la nuit il ne faut pastraverser la rue car les voitures ne respectent pas les passages prévus à cet usage.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci yrbua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANCHEY
Auteur de niveau
110 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 245 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

petit déjeuner correct, chambre prore spacieuse et calme. le buffet du soir pas terrible, pas de choix, Mais arrivé à 26 personnes pas prévues ce soir alors soyons indulgents.
rapport qualité prix difficile à dire, etions en voyage organisé

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lafleme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes arrivés tardivement vers minuit et nous avons été très bien accueillis par l'équipe de réception avec grand sourire ce qui est toujours très agréable en arrivant dans un nouvel hôtel. La chambre était très propre et vraiment spacieuse pour un
novotel avec une belle vue du 8ème étage. Le petit déjeuner propose de gros buffets mais il y avait beaucoup de monde ce qui ne donne pas envie de rester avec tout ce bruit.
La piscine est très bien, un peu fraiche en soirée...! Pour visiter les temples, il faut réserver à l'avance car sinon plus de voitures dispos et c'est dur d'en trouver à un tarif raisonnable. Je conseille cet hôtel, il est vraiment parfait et le personnel excellent, la direction peut en être fière !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Max7817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
À 0.8 km
Grand Aston Yogyakarta
Grand Aston Yogyakarta
N° 10 sur 154 à Yogyakarta
4.5 5 étoiles 574 avis
À 0.6 km
Hotel Santika Premiere Jogja
Hotel Santika Premiere Jogja
N° 16 sur 154 à Yogyakarta
4.0 5 étoiles 271 avis
À 5.8 km
Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Ibis Styles Yogyakarta
Ibis Styles Yogyakarta
N° 26 sur 154 à Yogyakarta
4.0 5 étoiles 876 avis
À 0.8 km
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 5 sur 154 à Yogyakarta
4.5 5 étoiles 2 558 avis
À 4.2 km
Gallery Prawirotaman Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel
N° 9 sur 154 à Yogyakarta
4.5 5 étoiles 445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Yogyakarta

Adresse: Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta 55223, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°14 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°15 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Yogyakarta 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, ACCOR, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Novotel
Novotel Jogja

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page