Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Yogyakarta
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tickle Hotel(Yogyakarta)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Horison Yogyakarta(Yogyakarta)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de Laxston(Yogyakarta)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 076)
Filtrer les avis
1 076 résultats
Note attribuée
311
523
185
31
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
311
523
185
31
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 076
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Novotel Yogyakarta.
L'hôtel se situe sur un axe principal au Nord de la ville, un peu excentré (à 20min à pieds de la gare et de Malioboro) mais dans un quartier sympa avec des banques, des petites resto sur les trottoirs mais aussi des resto classiques, et des supermarchés.
L'architecture du bâtiment de l'hotel est très sympa et tout en longueur. En entrant on arrive dans un grand hall avec la réception à gauche et le bar à droite. On est accueilli au son d'une musique traditionnelle jouée par 2 musiciens. Après la réception, une galerie longe la piscine et mène aux ascenseurs et au restaurant. La piscine se situe dans un patio entouré de palmiers et de verdure, le lieu est bien reposant.
Le personnel de l'hôtel était super accueillant, toujours souriant et serviable. Le check-in s'est fait rapidement sans soucis.
Notre chambre était au 2ème étage, côté jardin (l'inconvénient était d'avoir les jardiniers devant la fenêtre le matin). Elle était spacieuse, bien décorée et fonctionnelle avec un bureau et des prises électriques, TV écran plat avec un large choix de chaînes internationales, un plateau de courtoisie avec 2 bouteilles d'eau, café et thé, minibar et coffre-fort. Le wifi gratuit fonctionnait correctement dans tout l'hôtel. La salle de bain faisait juste un peu ancienne avec du marbre partout et une grande baignoire.
Niveau restauration, l'hôtel propose une carte locale/asiatique et une carte italienne/européenne. La nourriture était bonne et le service impeccable. Pour le petit-déjeuner, le buffet était très bien fourni et de qualité.
Niveau détente, il y a donc la piscine avec un sauna, mais aussi un Spa/espace bien être avec des massages, et une salle de fitness avec du bon matériel.
Nous avons donc bien profité de notre séjour dans cet hôtel !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, General Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013
Google Traduction

Dear Vincent_L,

thank you so much for your comments related to your stay in our hotel. It is always encouraging for my team and I to read that we fulfilled your expectations.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Best regards
Jessica Uekermann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

C'est un des meilleurs hôtels qu'on a eu lors de notre voyage en Indonésie (Java puis Bali). L’hôtel est bien situé, assez proche du centre (compter environ 20000 roupies et 15 min en becak -> Ne pas le prendre directement devant l’hôtel sinon c'est plus cher).
Hotel très propre, aux standards Européens (ce qui n'est pas un luxe après une journée dans Yogya). Accueil irréprochable, petit déjeuner parfait et choix impressionnant.

La bouteille d'eau coûte très cher au bar (2 bouteilles par jour sont offertes dans la chambre).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013
Google Traduction

Dear Daniel P,

I thank you for the time to comment about your current stay in our hotel.

I have shared your comments with my team. Please note that all comments are valuable for us to continuously improve our guest satisfaction.

We hope we will be able to welcome you again soon.

Best regards,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hotel bien tenu, bon accueil global (un peu moins chaleureux qu'au novotel Bogor certes...). Chambre spacieuse avec terrasse. Belle piscine (petit bémol : pas au soleil l'apres midi) avec transat et prêt de serviettes (gratuit). Une jeune femme à la conciergerie adorable qui fera tout pour vous aider, un réel plus. Le prix des excursions est en revanche lui assez élevé. Mais allez y, bon Hotel, je le recommande ! Bravo au personnel pour leur disponibilité et accueil.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aurélie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013
Google Traduction

Dear aurelienouvel,

I thank you for your valuable feedback. My team and I are happy to hear that you have enjoyed the stay with us and we hope we will be able to welcome you again one day in Novotel Yogyakarta.

Sincerely,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

Nous avions reservé par Asiarooms une chambre pour 2 adultes et 2 enfants.
A notre arrivée à la réception, accueil bien rodé pour nous annoncer des surcharges pour les extra beds ... Et oui, contrairement à tous les Novotels, celui-ci n'est pas équipé avec 2 lits. Le type de l'accueil nous proposait de dormir à 4 dans le même lit !
Après une âpre discussion, un extra bed nous a été gentillement offert et nous nous sommes retrouvé à 3 dans le lit principal. La chambre est trop petite pour un autre lit.
Mis à part ce désagrément, le séjour a été correct (service concierge très serviable).

Astuce pour la chambre : Avoid this hotel if you travel with 2 children !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BrunoAndCo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013
Google Traduction

Dear BrunoAndCo,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Yogyakarta. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,


I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2013

Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien situé dans Jogjakarta. deux regrets : on sait qu'on est dans un Novotel !!! et impossibilité d'ouvrir les fenêtres de la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié. Bon restaurant.
Internet gratuit.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bordeauxbiscotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis