Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“trés bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro
N° 35 sur 183 Hôtels à Yogyakarta
wallis et futuna
Auteur de niveau
178 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“trés bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

emplacement trés central, tout est accéssible à pied autour de cet hotel de categorie correcte. Les avenues commerciales sont proches sans en avoir les nuisances sonores du trafic automobile assez dense en Indonésie.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci oceanienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisMalioboroYk, Manajer Umum de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Google Traduire en français
Dear Mr./Ms. oceanienne,

Warmest greetings from ibis Yogyakarta Malioboro...

Thank you for choosing Hotel ibis Yogyakarta Malioboro to be your preference stay during your travels to our friendly city Yogyakarta, Indonesia.

We very much appreciate your comments regarding your pleasant stay at our Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

May I end by saying that it was a pleasure to serve you at our Hotel and we look forward to welcoming you back very soon.

Warm regards,

Novi SOESANTO
General Manager
Hotel ibis Yogyakarta Malioboro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    347
    183
    22
    13
Consultez les avis pour
185
98
67
114
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
88 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Réservé sur le net 1 mois avant: 40€ la nuit beaucoup trop pour rien. Faites 300m de plus et vous tomberez dans une rue très animée avec hôtel resto et organismes pour excursions. .... seul point positif son emplacement collé au centre commercial

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Rachid H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisMalioboro52-58, General Manager de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Mr. Rachid H,

Warmest greetings from ibis Yogyakarta Malioboro…

Thank you for choosing Hotel ibis Yogyakarta Malioboro to be your preference stay during your travels to our friendly city Yogyakarta, Indonesia.
We are very appreciate for you taking the time to tell us about your experience at the ibis Yogyakarta Malioboro. I am sorry that your experience did not meet your expectations. Please allow me to express my sincerest apologies.
At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer. Therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Novi SOESANTO
General Manager
Hotel ibis Yogyakarta Malioboro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bien placé en plein centre de yogyakarta. Chambres fonctionnelles, spacieuses. Petit déjeuner bien également. Je le recommande pour visiter yogyakarta : kraton etc ... Le petit déjeuner offre du choix avec des choix Indonésiens essentiellement. Pour les européens, plus qu'abordable !

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aurélie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisMalioboro52-58, General Manager de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Ms. aurelienouvel,

Warmest greetings from ibis Yogyakarta Malioboro...

Thank you for choosing Hotel ibis Yogyakarta Malioboro to be your preference stay during your travels to our friendly city Yogyakarta, Indonesia.

We very much appreciate your comments regarding your stay at our Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be more pleasant than the previous one.

Sincerely,

Novi SOESANTO
General Manager
Hotel ibis Yogyakarta Malioboro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bergerac, France
Auteur de niveau
27 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel calme, bien placé pour la visite de Yogyakarta, avenue Malioboro (batik), le craton, le musée, mall. Prix modéré à débattre, petit déj copieux à l'indonésienne, pas de restau le soir, confort impersonnel Ibis, salle de bains petite et vieillotte (une partie de l'hôtel est en travaux), wifi, salle Internet, peu d'étrangers. Petite piscine en étage. Bon accueil. Juillet 2012.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci S P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisMalioboro52-58, General Manager de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Mr./Ms. S P,

Warmest greetings from ibis Yogyakarta Malioboro...

Thank you for choosing Hotel ibis Yogyakarta Malioboro to be your preference stay during your travels to our friendly city Yogyakarta, Indonesia.

We very much appreciate your comments regarding your stay at our Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be more pleasant than the previous one.

Sincerely,

Novi SOESANTO
General Manager
Hotel ibis Yogyakarta Malioboro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

très bien placé, près de la" vie" de la ville (rue malioboro), près de la gare, des restos. Accueil très correct, personnel sympa. petit déjeuner copieux. Chambre "Ibis" sans surprise comme en France. A conseiller.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zezevula
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisMalioboroYk, General Manager de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Valuable Guest,

Warmest greetings from ibis Yogyakarta Malioboro...

Thank you for choosing Hotel ibis Yogyakarta Malioboro to be your preference stay during your travels to our friendly city Yogyakarta, Indonesia.

We very much appreciate your comments regarding your stay at our Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we are waiting for the opportunity to welcoming you to Hotel ibis Yogyakarta Malioboro in the near future.

Warm regards,

Novi SOESANTO
General Manager
Hotel ibis Yogyakarta Malioboro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
237 avis
179 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Cet Ibis au mobilier et à décoration vieillissante fait payer chère
son emplacement en haute saison, plus chère que le Novotel
de la ville d'un cran nettement au dessus mais moins bien placé,
literie confortable certes, cependant pas de coffre dans la
chambre, ni d'internet, seulement accessible depuis le lobby
35 mn gratuites, signal très mauvais, impossible de relever
mes mails....Sinon indéniablement bien placé, grosse clientèle
asiatique très bruyante le matin, peu d' occidentaux, ceux ci
préférant des adresses plus authentiques et d'un meilleur
qualité prix qui foisonnent en ville, n'y descendre que si vous
avez une belle réduction....

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisMalioboroYk, General Manager de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Mr./Ms. OPTOX,

Warmest greetings from ibis Yogyakarta Malioboro...

Thank you for choosing Hotel ibis Yogyakarta Malioboro to be your preference stay during your travels to our friendly city Yogyakarta, Indonesia.

We very much appreciate your comments regarding your stay at our Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest. We are glad to know that you are satisfied with our well location and comfortable bedding, but we do apologize for the inconvenient caused from our WiFi connection.

I will share your comments with our team. Please rest assured that we have coordinated with our internet provider to make sure that our WiFi connection is working well to prevent further occurence. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we are waiting for the opportunity to welcoming you to Hotel ibis Yogyakarta Malioboro in the near future.

Warm regards,

Novi SOESANTO
General Manager
Hotel ibis Yogyakarta Malioboro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
À 0.6 km
Ibis Styles Yogyakarta
Ibis Styles Yogyakarta
N° 22 sur 183 à Yogyakarta
4.0 5 étoiles 992 avis
À 0.3 km
Inna Garuda Malioboro
Inna Garuda Malioboro
N° 41 sur 183 à Yogyakarta
3.5 5 étoiles 290 avis
À 0.4 km
Hotel Neo Malioboro
Hotel Neo Malioboro
N° 19 sur 183 à Yogyakarta
4.0 5 étoiles 773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Whiz Hotel Yogyakarta
Whiz Hotel Yogyakarta
N° 40 sur 183 à Yogyakarta
3.5 5 étoiles 401 avis
À 0.6 km
Grand Zuri Malioboro Yogyakarta
Grand Zuri Malioboro Yogyakarta
N° 20 sur 183 à Yogyakarta
4.0 5 étoiles 418 avis
À 0.4 km
Hotel Dafam Fortuna Malioboro
Hotel Dafam Fortuna Malioboro
N° 43 sur 183 à Yogyakarta
3.5 5 étoiles 247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro

Établissement : Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro
Adresse: Jln. Malioboro 52 - 58, Yogyakarta 55271, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro 3*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Ebookers, ACCOR, Cancelon, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Yogyakarta Malioboro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Hotel Malioboro
Ibis Hotel Yogyakarta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page