Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Purosani

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Melia Purosani
N° 12 sur 193 Hôtels à Yogyakarta
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hôtel très agréable,
bien situé
un peu vieillo mais propre
les chambres sont très bien avec une salle de bain fonctionnelle et très propre
jolie piscine propre
salle de sport et spa !

personnel très souriant et attentionné

1er hic: l'hôtel est en effet pas cher mais tout ce qui est en extra (déjeuner, diner, boissons etc..) est explosif au niveau des prix ! ils multiplient les prix par 2 minimum ... allez au super marche juste a côté pour les boissons !!

2ème hic: la nourriture n'est pas bonne ... et quand on voit la note a la fin... ça fait mal !!
je vous conseille d'aller au Kesuma restaurant qui n'est pas loin de l'hôtel: mille fois meilleur et beaucoup moins cher!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soupilette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    451
    568
    140
    45
    17
Consultez les avis pour
381
341
73
173
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Melia, le temps d'aller visiter les temples de Borobudur et Prambanan. L'hôtel est bien situé et de très bon standing. Nous vous conseillons de réserver un massage au spa de l'hôtel... la classe, surtout le traitement au chocolat:-). Sinon, les chambres sont très bien et le petit-déjeuner à un choix varié.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci zash81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
72 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bloqués 1 semaine à Jogjakarta car nous ne savions pas que tous les trains + bus... seraient pleins du fait des congés scolaires à Bali, nous avons décidé de nous payer un bon hôtel car nous avions éclusé toutes les visites et que nous voulions nos poser un peu...
Nous avons réservé la veille pour 2 nuits en payant 40% du prix standard.
A ce prix là, la chambre était bien car spacieuse avec une magnifique SDB.
Sinon, les draps étaient trouées, la moquette était tâchée en de nombreux endroits. J'espère que les personnes qui paient le prix fort ont droit à une chambre en meilleur état.
Il faut faire attention car le personnel passe dès 8 heures du matin pour vérifier que tout va bien. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton de la table de nuit "ne pas déranger".

Ce qui était génial, c'était le petit déjeuner. Un buffet très très copieux avec des mets standards : oeufs / croissants / gâteaux mais aussi des plats chauds, du fromage, de la charcuterie, des laitages. C'était pantagruélique. On a tellement bien petit déjeuné qu'on n'a pas déjeuné le midi.

L'accueil n'est pas au top car ils préfèrent les clients "stylés" aux voyageurs avec sac à dos mais on s'en est moqué.
Attention, ils vous demandent votre carte de crédit et de faire votre code pour avoir une "caution" ce qu'il faut absolument refusé. C'est simple pour refuser, vous jouez les personnes offusquées qui ne comprennent rien...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyagea2etplus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
262 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, personnel attentif, petit-dej. copieux. Jardin tropical entourant une belle piscine. Salons avec musique live et deux excellent restaurants, un indonésien et un chinois.
Très bien situé à 5 minutes de Jalan Marlioboro.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pitchebxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mesnil-le-Roi, France
Auteur de niveau
56 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Jogjakarta, tout près de Malioboro, rue commerçante très animée.
Les chambres sont spacieuses avec des grands lits, la restauration est d'un bon niveau notamment le petit déjeuner avec un vaste choix de differentes cusisines.
Service attentionné. L'hôtel dispose également d'un spa de qualité.
Bref, c'est du bon standing sans surprises.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PGT4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paita, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2010

Super hôtel...Passé 6nuits en décembre 2009 avec conjoint et un enfants de 6ans.Hôtel spacieux , grand lit et chambre pouvant contenir lit supplémentaire,grande salle de bain.Super piscine pour jeunes enfants,petit déjeuner copieux et bon restaurants,personnels aimable et aux petits soins.Shopping non loin et tour desk pour visiter Borubudur et autre. Eut même l'agréable surprise un matin de se faire offrir dans la chambre, un super gâteaux d'anniversaire, par la direction,le jour de mon anniversaire.
Seul petit bémol,l'appel a la mosquée de bon matin;mais on si fait....
Séjour inoubliable et encore merci a la direction pour le gâteau

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci paitanc4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
52 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2010

Canapé déchiré, rideaux gris de saleté et déchirés, table de nuit et bureau sales à l'arrivée , karaoké d'un côté et réveil par mosquée de l'autre côté....heureusement on nous a surclassés à l'étage VIP qui était impeccable lui mais nous avons consentis à dormir dans des lits séparés!!!
Le personnel est agréable mais tout est payant : pas de free wi-fi par exemple.
Beau buffet pour le petit déjeuner .
Beau jardin mais capacité des abords de la piscine limitée : jamais de place !!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tartokwetsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
À 1.6 km
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 6 sur 193 à Yogyakarta
3 183 avis
À 6.3 km
Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 1 sur 6 à Ngaglik
1 420 avis
À 2.2 km
Grand Aston Yogyakarta
Grand Aston Yogyakarta
N° 7 sur 193 à Yogyakarta
1 028 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Gallery Prawirotaman Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel
N° 10 sur 193 à Yogyakarta
875 avis
À 4.1 km
Royal Ambarrukmo Yogyakarta
Royal Ambarrukmo Yogyakarta
N° 2 sur 20 à Depok
1 156 avis
À 2.6 km
Hotel Tentrem Yogyakarta
Hotel Tentrem Yogyakarta
N° 4 sur 193 à Yogyakarta
899 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Purosani ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Purosani

Établissement : Melia Purosani
Adresse: Jl. Suryotomo 31, Yogyakarta 55122, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°8 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°9 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°9 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°12 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Purosani 4.5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Purosani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Purosani Yogyakarta
Melia Purosani Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Purosani

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page