“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Purosani

Melia Purosani
N° 12 sur 193 Hôtels à Yogyakarta
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hôtel très agréable,
bien situé
un peu vieillo mais propre
les chambres sont très bien avec une salle de bain fonctionnelle et très propre
jolie piscine propre
salle de sport et spa !

personnel très souriant et attentionné

1er hic: l'hôtel est en effet pas cher mais tout ce qui est en extra (déjeuner, diner, boissons etc..) est explosif au niveau des prix ! ils multiplient les prix par 2 minimum ... allez au super marche juste a côté pour les boissons !!

2ème hic: la nourriture n'est pas bonne ... et quand on voit la note a la fin... ça fait mal !!
je vous conseille d'aller au Kesuma restaurant qui n'est pas loin de l'hôtel: mille fois meilleur et beaucoup moins cher!!!

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Melia, le temps d'aller visiter les temples de Borobudur et Prambanan. L'hôtel est bien situé et de très bon standing. Nous vous conseillons de réserver un massage au spa de l'hôtel... la classe, surtout le traitement au chocolat:-). Sinon, les chambres sont très bien et le petit-déjeuner à un choix varié.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bloqués 1 semaine à Jogjakarta car nous ne savions pas que tous les trains + bus... seraient pleins du fait des congés scolaires à Bali, nous avons décidé de nous payer un bon hôtel car nous avions éclusé toutes les visites et que nous voulions nos poser un peu...
Nous avons réservé la veille pour 2 nuits en payant 40% du prix standard.
A ce prix là, la chambre était bien car spacieuse avec une magnifique SDB.
Sinon, les draps étaient trouées, la moquette était tâchée en de nombreux endroits. J'espère que les personnes qui paient le prix fort ont droit à une chambre en meilleur état.
Il faut faire attention car le personnel passe dès 8 heures du matin pour vérifier que tout va bien. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton de la table de nuit "ne pas déranger".

Ce qui était génial, c'était le petit déjeuner. Un buffet très très copieux avec des mets standards : oeufs / croissants / gâteaux mais aussi des plats chauds, du fromage, de la charcuterie, des laitages. C'était pantagruélique. On a tellement bien petit déjeuné qu'on n'a pas déjeuné le midi.

L'accueil n'est pas au top car ils préfèrent les clients "stylés" aux voyageurs avec sac à dos mais on s'en est moqué.
Attention, ils vous demandent votre carte de crédit et de faire votre code pour avoir une "caution" ce qu'il faut absolument refusé. C'est simple pour refuser, vous jouez les personnes offusquées qui ne comprennent rien...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, personnel attentif, petit-dej. copieux. Jardin tropical entourant une belle piscine. Salons avec musique live et deux excellent restaurants, un indonésien et un chinois.
Très bien situé à 5 minutes de Jalan Marlioboro.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Le Mesnil-le-Roi, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Jogjakarta, tout près de Malioboro, rue commerçante très animée.
Les chambres sont spacieuses avec des grands lits, la restauration est d'un bon niveau notamment le petit déjeuner avec un vaste choix de differentes cusisines.
Service attentionné. L'hôtel dispose également d'un spa de qualité.
Bref, c'est du bon standing sans surprises.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paita, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 29 septembre 2010

Super hôtel...Passé 6nuits en décembre 2009 avec conjoint et un enfants de 6ans.Hôtel spacieux , grand lit et chambre pouvant contenir lit supplémentaire,grande salle de bain.Super piscine pour jeunes enfants,petit déjeuner copieux et bon restaurants,personnels aimable et aux petits soins.Shopping non loin et tour desk pour visiter Borubudur et autre. Eut même l'agréable surprise un matin de se faire offrir dans la chambre, un super gâteaux d'anniversaire, par la direction,le jour de mon anniversaire.
Seul petit bémol,l'appel a la mosquée de bon matin;mais on si fait....
Séjour inoubliable et encore merci a la direction pour le gâteau

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 12 août 2010

Canapé déchiré, rideaux gris de saleté et déchirés, table de nuit et bureau sales à l'arrivée , karaoké d'un côté et réveil par mosquée de l'autre côté....heureusement on nous a surclassés à l'étage VIP qui était impeccable lui mais nous avons consentis à dormir dans des lits séparés!!!
Le personnel est agréable mais tout est payant : pas de free wi-fi par exemple.
Beau buffet pour le petit déjeuner .
Beau jardin mais capacité des abords de la piscine limitée : jamais de place !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux